Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World DrizztUne fois que tu te seras présentée, tu auras accès à la suite du forum et tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde.Puisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue Drizzt ! heureuse de te rencontrer ici :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 ben c'est juste un béta-testeur...créer par moi pour, comme je le disais à l'instant béta-tester les nouveaux parametres. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est rienbienvenue quand mêmesuper les smileys mon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merlin a écrit:c'est rienbienvenue quand mêmesuper les smileys mon gars !! Merci! je me suis appliquer! même pour le post du jour... :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :langue: :langue: :langue: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo Féanor et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Bravo Féanor et merci avec plaisir Pascal :sage: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites