Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bon, tout est Ok pour les Smileys, de même que pour les couleurs de citations, les perm's, les boutons et les icônes des différents forums. cooooool ça avance bien.bonne journée à tous et .....au fait Merlin, sais tu comment on fait pour poster le premier message de la journée? :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 :belebele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 encore raté :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Faut pas mollir les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :ange: bonjour tout le monde !!je vois que la guerre est déclarée .. Feanor vu ton armure tu devrais gagner sans soucis... :viva: :bisou01: :bisou01: à nos travailleurs de force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 :viva: Coucou Chapelode, Feanor, Pascalou et tout ceux qui passeront par ici.Voici les nouvelles du front :eton: Après une journée incroyable ce dimanche, un coucher très tard, je suis réveillée par le réveil du gsmpas grave, je ne travaille que l'après midi :zen: je me rendorspuis : téléphone.. non ce n'est pas mon Pascalou d'Amour.. mais bien ma collègue, :gloups: malade qui me demande de la remplacer... :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: ouuououououuuuuuuuuuuuu dur dur le lever, préparer, balade et tout et toutarrivée au bureau, l'ordi était en grêve, :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: et j'arrive seulement a le rallumer maintenant :patient: un ptit soucis de bouton a mon avis... :patient: :patient: et bien sur, un monde fou au bureau.Zen, je reste zen.. je vais en profiter pour peaufiner notre forum entre les clients excellente journée à toutes et à tous; je marche au radar... :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Vous z'embrasse tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 En passant, je souhaite bonne route à Pascal :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bises d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bisous à Toi aussi Féanor, ainsi qu'a Ta moitié Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas une âme au bureau :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voila que bien des choses ont été réalisées ce jour d'huy..Nous avons bien avancé dans nos projets et c'est tant mieuxSoyez heureux :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super contente de voir que tout à l'air de fonctionner :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est pas bannal...je vais commencer par un "bonne nuit" mais c'est de tout coeur!J'espère un grand partage dans l'humanité et le respect, et je vais m'endormir la dessus. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est aussi ce que nous souhaitons pour ce forum.Bonne nuit à toi Chamade :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites