chapelode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 coucou, il y a Gersende et Gersende!!!!voici Gersende la coquine fifille appartenant à Pascal (que l'on a pas beaucoup lu!!!)) et filleule de Merlin..; admirez ce regard... hum, il va s'amuser le pascalou!! :gloooops: juste pour vous distraire un peu et habiller le forum!!!! :Yehed mad: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 :love: Rhooo ma Petite Bleu Saphir..Merci Chapelode :bisou01: Elle en fait chavirer des coeurs, :ange: cette demoiselle hein, quoi... qui a dit "Comme son Papa ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: j'insiste ... comme son papa :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 :ange: :ange: :ange: :gni: :love: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 très jolie Louloute. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Le Papa est gaga , comme Vous devez Vous en doutez , elle rejoindra ses soeurs à la Toussaint et de nouveau j'aurai ma meute de 6 whippets qui sont toutes mes amours Victoire , Violette , Adélaïde,Colombine et Epona :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 :youp: :youp: :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est sublime et choupinou, bouille à bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quel regard! Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. :bleubleu: Avec une bouille comme ça, elle n'a pas fini de les mener par le bout du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tiens une petite dernière de cette aprem oh la curieuse!!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu lui a confisqué ses tournes vis ?? je crois qu'elle étudie le moyen de faire le mur :suspect: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop mignonne Gersende ! c'est rigolo elle fait maintenant partie des grands et je suppose qu'elle admire les bébés hihi; c'est pas si loin pour elle mais elle a tellement changé déjà :love: Quant à son regard malicieux, oh que oui il va s'amuser le pascalou j'ai la même, pas bleue mais aussi enjôleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est bien mignonne mais encore trop petite pour faire des brochettes , bon on attendre , ok je le fais moi même :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Petite Gersende devient une très belle jeune fille.......à faire craquer :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 De plus en plus jolie cette petite perle bleue, mais coquine, chipie, canailloute tous les atouts avec un regard tendre pour se faire pardonner les bétises et les chapardises que je suis certaine la demoiselle n'hésitera pas à faire :mdr01: Ah bien du bonheur et de la joie en perspective de voir grandir ce petit bijou qui ne manquera pas de donner autant d'amour qu'elle recevra ! :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Jojo !! :bisou01: :bisou01: Je me réjouis de la voir aussi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 chapelode a écrit:tiens une petite dernière de cette aprem oh la curieuse!!! :ange: hmmm... ça ne serait pas la tite soeur de Kenzo au premier plan ?? *attend toujours des photos* :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais enfin, c'est fini de critiquer cette petite merveille, son regard est absolument ANGELIQUE! Je suis sûre qu'elle sera une whippet douce, délicate et pas dut tout chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Gersende ce soir :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cépécat a écrit:Quel regard! Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. :bleubleu: Avec une bouille comme ça, elle n'a pas fini de les mener par le bout du nez!Je retrouve le regard de notre petite dernière, Jiji !! Et ça, pour savoir ce qu'elle veut, elle le sait !!Elle est bien jolie cette petite miss.Bientôt dans sa nouvelle famille ?? :bisou01: à elle et ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 cela me fait penser que j'ai quelques photos à rajouter tiens...Je vais voir avec son Papa... :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 boujilan a écrit:cépécat a écrit:Quel regard! Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. :bleubleu: Avec une bouille comme ça, elle n'a pas fini de les mener par le bout du nez!Je retrouve le regard de notre petite dernière, Jiji !! Et ça, pour savoir ce qu'elle veut, elle le sait !!Elle est bien jolie cette petite miss.Bientôt dans sa nouvelle famille ?? :bisou01: à elle et ses frères et soeurs. :fée: Si je me souviens bien.. le 28 :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors, elle est arrivée chez elle, la belle ???Quel accueil des autres 4 pattes ?Des petites photos de son départ pour sa nouvelle vie ???On veut tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mademoiselle Gersende se fait attendreComme une vedetteElle arrivera dans ses nouveaux foyers fin du mois. :sun1: :sun1: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ah bon, fin du mois de novembre ? bouh ça va être long, enfin tant qu'on a des photos en attendant hihi ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben, finalement peut être qu'il la reprend cette semaine quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nausicaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qui rejoindra son Papa d'Amour un jour de la semaine du 20 novembre :youp: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop belle la Poulette :26963: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour inaugurer l'APN tout neuf, voici deux photos prises cet après midiLe mauvais temps n'ayant pas permis de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mimi la deuxième photo ! effectivement le temps a été le même partout, affreux pour nos chers loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quelle bouille elle a cette belle demoiselle!! J'aime beaucoup ta belle brochette de whiwhi Pascal!!! Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Pour inaugurer l'APN tout neuf, voici deux photos prises cet après midiLe mauvais temps n'ayant pas permis de sortirTrès sage la demoiselle Gersende..Elle est toujours comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très jolie demoiselle, comme je comprends qu'elle te fasse chavirer, Pascal :biz01: :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 vive Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La petite futée a adopté la canapé et les fauteuils comme les autres Toute mimi cette Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour Elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 La vie d'hôtel convient parfaitement à ces demoiselles, lorsque Papa descend dans le Vert Pays... Elles adorent venir aussi Gersende dans la méridienneGersende toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 :biz01: :biz01: Elles sont magnifiques tes puces. Gersende est très belle et semble toute gentille. Elle a un regard doux, tendre. à toi et grosses caresses aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah les stars, on ne se refuse rien hein mesdemoiselles ? Les princesses à l'hôtel ! elles sont bien sages, ici je pense que ça serait la foire sur les lits hihi Gersende a l'air hyper sage, c'est ça l'éducation par les "vieilles", ca a du bon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à Toutes Gersende est une vrai Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Jolie bouille à bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Christie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gersende est vraiment somptueuse et ne fait que renforcer mon intérêt pour les bleus.A titre d'anecdote, cela me fait rire qu'elle s'appelle Gersende, car j'ai une amie prénommée ainsi... laquelle a une silhouette beaucoup plus proche de celle d'un bouledogue anglais que de celle d'un whippet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Pascale42k.. Gersende signifie "lame victorieuse" et le choix de son prénom n'est pas le fruit du hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lame victorieuse ? Diable, as-tu l'intention de lui faire prendre des cours d'escrime ? :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites