Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :sage: :sage: oh je suis MDR... rien à rajouter , j'ai ma dose de rire pour la journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 L'est belle n'est ce pas :langue: :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Rhooooooo Merlinette !!!!!!! :gloups: :gloups: :gloups: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, celle la l'est top.... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh elle n'a pas perdu toute sa tête cette Dame..... et puis elle est très douée avec ses mains..... bon ok je sors..... :tagada: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Excellent!!! :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle a de bons souvenirs :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui d'excellent à ce qu'on voit elle s'applique avec son oeuvre!! :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merlin a écrit:L'est belle n'est ce pas :langue: :langue: :langue: La vieille dame :love: et son oeuvre :affraid: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites