Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ChamadeUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour,Alors, j'ai déjà commencé ailleurs mais pas grave...tant pis...Moi c'est Laetitia alias Chamade..J'ai découvert les lévriers à travers les whippets il y a de cela quelques années, pas tant que cela...et de l'amour d'un chien m'est venu une immense passion pour mes whippets que j'aime et dont je ne pourrais plus me passer à ce jour...J'ai 5 whippets, Chamade, Dinozzo que Chappelode connait bien, Fabuleuse, leur fille et Electra, ma vachounette préférée et le dernier Florian...Mon autre passion ce sont les chevaux...les deux ensembles font ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir ChamadeHeureuse de t'accueillir ici :bisou01: Voila de belles passions :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suis contente de vous retrouver ici!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai déplacé ton sujet de présentation dans la rubrique "Présentation des Membres" :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue à Toi Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites