Flo14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Coucou, je suis tombée dans la potion magique du whippet en 1996, mon 1er Amour Leader est parti rejoindre la lumière l'année dernière pour ses 15ans.... Sologne et Valeur sont arrivées il y a quelques années, se sont mes douces filles (whippets) qui remplissent ma vie de bonheur, un chat Oscar, puis au mois de février de cette année une princesse russe est venue rejoindre le clan, Féodora, une barzoi toute caline avec tout le monde : à 2 pattes et 4 pattes ....Quoi dire sur moi, je suis en pleine réflexion pour un changement dans ma vie professionnelle, quelques occupations créatives (mosaique, bricolage, émaux)....et voili voilou suis ravie d'être parmi vous : d'échanger de partager avec vous notre passion sur nos Amours à 4 papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suis très heureux de faire ta connaissance Flo et j'espère bientôt voir les photos de ta famille 4 pattes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir Flo et merci pour ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucu Flo , contente que tu aies bien voulu nous rejoindre, j'espère que tu nous mettras des photos de ta "géante" :cheers: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :flower: Bienvenue Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue flo!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi et merci pour ta belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites