Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky1111

Jacky hé oui....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, moi, c'est Jacky et oui facile de s'y retrouver je m'appelle Jacky partout

Comment refuser quelque chose à Chapelode ???? alors, me voici.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jacqueline, j'élève les whippets Jacky's Smiling depuis environs 16 ans, avant cela, j'ai élevé et exposé avec succès pendant plus de 30 ans des Dalmatiens... mais ça, c'est de l'histoire ancienne ;) Plus d'expos pour moi, je préfère rester à la maison et partir en ballade avec mes chiens....

Avec l'âge on change, j'ai eu de gros chiens, très gros même et à présent je suis passée aux miniatures avec mes 2 filles chihuahuas (je deviens gâteuse)

Nous avons bien sur nos whippets, (pour moi ce sont les meilleurs chiens de la terre) j'en ai 8 : Adrien, Looky, Caprice, Cacahuète, Dotty, Daisy, Arsouille et Emma. et peut être, mais seulement peut être bientôt une 9ème....

mon mari "Philippe" à lui : 4 Epagneuls Bretons, puis nous avons Djack, notre Berger Allemand, gardien de l'élevage et enfin Flora et Farah, mes 2 chihuahuettes adorées.

Voila pour la petite présentation.

Je crois que je vais retrouver pas mal de personnes connues ici

A très bientôt

Longue vie à ce nouveau forum multi lévriers

Invité
Merci Jacky pour ta présentation :bisou01:

Invité
Merci de t'être présentée Jacky. profite pleinement de ce forum.

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes...

Il y en a du monde que je connais ici et dont je n'avais plus de nouvelles depuis bien longtemps... mon dieu que le temps passe...

Et que de nouveaux chiens, ça fait plaisir à voir.

Bienvenue à vous toutes et tous aussi

Bienvenue Jacky, et bien y en a du monde connu aussi sur ce nouveau forum ! Wahou on va retrouver des copines :youp:

Hello Jacky, super de te voir sur ce forum !!!!!!!!

Comment vont les Chichi ?

Merci Anita, mes chichi vont bien.

Par contre je suis ici mais plus souvent ailleurs... donc ici je ne ferai que passer ici à la vitesse du vent... pour discuter, faudra venir ailleurs :lol!:

Coucou Jacky, heureuse de te voir ici. Nous nous cotoyons aussi ailleurs hi...hi...hi...

• Créer...