Jacky1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour tout le monde, moi, c'est Jacky et oui facile de s'y retrouver je m'appelle Jacky partout Comment refuser quelque chose à Chapelode ???? alors, me voici.Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jacqueline, j'élève les whippets Jacky's Smiling depuis environs 16 ans, avant cela, j'ai élevé et exposé avec succès pendant plus de 30 ans des Dalmatiens... mais ça, c'est de l'histoire ancienne ;) Plus d'expos pour moi, je préfère rester à la maison et partir en ballade avec mes chiens....Avec l'âge on change, j'ai eu de gros chiens, très gros même et à présent je suis passée aux miniatures avec mes 2 filles chihuahuas (je deviens gâteuse)Nous avons bien sur nos whippets, (pour moi ce sont les meilleurs chiens de la terre) j'en ai 8 : Adrien, Looky, Caprice, Cacahuète, Dotty, Daisy, Arsouille et Emma. et peut être, mais seulement peut être bientôt une 9ème....mon mari "Philippe" à lui : 4 Epagneuls Bretons, puis nous avons Djack, notre Berger Allemand, gardien de l'élevage et enfin Flora et Farah, mes 2 chihuahuettes adorées.Voila pour la petite présentation.Je crois que je vais retrouver pas mal de personnes connues ici A très bientôt Longue vie à ce nouveau forum multi lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Jacky pour ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello JackyMerci pour ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci de t'être présentée Jacky. profite pleinement de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou toi, bienvenue :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hello jacky :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue et merci pour ta belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes...Il y en a du monde que je connais ici et dont je n'avais plus de nouvelles depuis bien longtemps... mon dieu que le temps passe...Et que de nouveaux chiens, ça fait plaisir à voir.Bienvenue à vous toutes et tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Jacky, et bien y en a du monde connu aussi sur ce nouveau forum ! Wahou on va retrouver des copines :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou Jacky bien contente de te retrouver sur ce forum :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello Jacky, super de te voir sur ce forum !!!!!!!!Comment vont les Chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Anita, mes chichi vont bien.Par contre je suis ici mais plus souvent ailleurs... donc ici je ne ferai que passer ici à la vitesse du vent... pour discuter, faudra venir ailleurs :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenu :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou Jacky, heureuse de te voir ici. Nous nous cotoyons aussi ailleurs hi...hi...hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites