Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky1111

De l'aide pour une mamie et sa whippet de 11 ans

Messages recommandés

Cette annonce est un peu particulière et peut être impossible à gérer...Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien...

Une petite mamie a une femelle whippet de 11 ans (encore en très grande forme) mais la petite mamie à bien du mal à bouger et à se déplacer.

Elle recherche donc une personne qui pourrais prendre en charge sa chienne 'Rubis" dont elle continuerais à assumer financièrement tout les besoins.

Par contre et c'est la que cela devient compliqué.... elle aimerais qu'elle reste près de chez elle afin de pouvoir encore la voir et avoir de ses nouvelles.

Elle habite Saint Estève près de Perpignan.



Alors sait on jamais......

Pour avoir ses coordonnées me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui certainement pas facile à gérer .. mais maintenant nous connaissons les conditions alors nous allons être doublement à l'écoute! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serai t'il pas possible et plus simple de lui trouver une nanie pour les promenades et que la whiwhi reste chez sa maîtresse???? puisque cette dernière peut financer l'entretien , elle doit pouvoir financer un ti "salaire" pour les promenades, voir du coté de retraités valides par exemple qui ont aussi des chiens??? des idées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une très bonne idée et j'espère que nous allons pouvoir faire une chaine pour cette dame et sa chienne :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky????
peux tu nous dire ce qu'il en ai et si tu as pu soumettre notre proposition?
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait bien dommage de les séparer maintenant ces deux mamies, il suffirait qu'une voisine ou une étudiante ou, plus commodément, une personne du quartier possédant elle aussi un chien lui sorte sa whiwhi quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de la contacter mais elle m'avait expliquer les raisons pour laquelle elle ne pouvais pas la garder chez elle (désolée alzheimer me guette, je ne me souviens plus) je crois que la chienne la fait tomber.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou en sommes nous avec cette Mamie ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le milieu lévrier autour de Perpignan, il n'y as pas d'âme dévouée pour aider?
et des nouvelles, seraient très judicieuses..... Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avons-nous des nouvelles de ces mamies ???? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...