Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonriver

mes loulous

Messages recommandés

Alors autant prévenir tout de suite : je suis une dingue de photos... alors... que l'invasion commence !! :youp:

Tout abord, un petit portrait de mon Angel avant qu'il ne commence à muer... il avait 1 an sur cette photo :miam:



Ensuite mon Marlow... ma fierté... ma star... photos récentes, il a 14 mois donc ;)







Et maintenant Kenzo mon amour... photos prises à 5 mois ;)





Une petite de Kenzo et moi (autoportrait avec l'appareil en bout de bras, j'ai fait ce que j'ai pu :scratch:



Et enfin quelques photos "en vrac" de nos balades à la mer ou en forêt avec notre petite meute :youp:







Kenzo et sa serviette sur la plage... il ne voulait pas la quitter ;)



et le voilà en plein vol au-dessus d'une bâche sur la plage du Touquet :affraid:



et voilà toute la petite meute en forêt d'Hardelot :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Moonriver pour tes photos . Tes colleys sont superbes et Kenzo trop craquante
C'est super sympa de nous les présenter et de partager ta joie avec nous :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: oh merci pour les photos jolie troupe : j'adore celle de Kenzo au dessus de l'eau.... il vole.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, tes colleys sont des merveilles!! j'adore ces long nez très poilus!!! :)
d'où viennent -ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooohhhh superbes photos!!!! j'adoreuuuu...

celle de kenzo devant le colley...waouh...le contraste est splendide!! :gni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachowl a écrit:
superbes photos, tes colleys sont des merveilles!! j'adore ces long nez très poilus!!! :)
d'où viennent -ils?


hmmm... d'Ecosse à l'origine... je suis restée dans le "british"... en berger ou en lévrier ;)

Côté élevages, Angel - de son vrai nom "Flame Turns Blue de la Chapelle aux Arbres" vient d'un élevage qui était situé près de chez moi... avant que l'éleveuse ne déménage récemment aux Etats-Unis... ha l'amouuuuurrrrr...

Quand à Marlow - de son vrai nom "Famous Hero of Moon River", il vient de la région nantaise, un tout petit élevage de grande qualité... réputé depuis plus de 20 ans déjà... l'éleveur a gardé l'une des soeurs de Marlow qui est toute aussi splendide que leur mère, le papa est reproducteur d'Elite A et réputé pour produire - entre autres - de très belles têtes :miam:

Pour illustrer, une photo prise en avril dernier à l'ENE française... de gauche à droite : Marlow, sa soeur de ortée Farrah Fawcett (8 mois 1/2) et leur mère Eva Longoria of Moon River

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonriver a écrit:
rachowl a écrit:
superbes photos, tes colleys sont des merveilles!! j'adore ces long nez très poilus!!! :)
d'où viennent -ils?


hmmm... d'Ecosse à l'origine... je suis restée dans le "british"... en berger ou en lévrier ;)

Côté élevages, Angel - de son vrai nom "Flame Turns Blue de la Chapelle aux Arbres" vient d'un élevage qui était situé près de chez moi... avant que l'éleveuse ne déménage récemment aux Etats-Unis... ha l'amouuuuurrrrr...

Quand à Marlow - de son vrai nom "Famous Hero of Moon River", il vient de la région nantaise, un tout petit élevage de grande qualité... réputé depuis plus de 20 ans déjà... l'éleveur a gardé l'une des soeurs de Marlow qui est toute aussi splendide que leur mère, le papa est reproducteur d'Elite A et réputé pour produire - entre autres - de très belles têtes :miam:


merci, je vais aller regarder leur site internet, ils sont magnifiques tous les deux!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ajouté une petite "photo de famille" pour donner une idée de la qualité de la lignée de Marlow (l'élevage d'Angel n'existe plus mais je pense qu'il reste un site internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là, ils sont splendides, la photo de famille est superbe!!!!!!! je craque sur les colleys fauves comme ceux-là! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi... c'est tout ce que j'aime : couleur chaude, expression à tomber et la tête qui va avec, une belle construction, de l'os... j'admirais déjà les chiens de cet élevage à l'époque où j'élevais des shelties... on m'avait dit quand j'ai acquis Angel que l'éleveur ne faisait plus grand chose... mais quand j'ai vu les photos de cette sublime portée, je me suis dit qu'il suffisait de "pas grand chose" pour faire du "presque parfait" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur pour les yeux de pouvoir admirer tes splendides loulous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de très très beaux spécimen .... vivement samedi n'est pas????? :youp: :youp: :youp: :tagada: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi... oui, vivement samedi !!! :chouette:
il ne devrait pas pleuvoir (enfin espérons !), je vais prendre l'appareil photo :tagada:
je voudrais bien un peu d'aide pour avoir une photo de Kenzo posé correctement... et tant qu'on y est... x2 :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! plus qu'à espérer que la météo ne se trompe pas et qu'on ne se retrouve pas sous des trombes d'eau :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le nouveau collier de Kenzo, enfin arrivé !

Je le trouve très joli... mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de ces DEUX énooooormes boucles ?? déjà sur 1, je peux attacher toutes les laisses que j'ai à la maison (même celles des colleys !!)... mais 2 ?? j'ai eu beau chercher, je ne vois pas bien l'intérêt... si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?? là une boucle rend le collier semi-étrangleur... l'autre non... mais ça n'a aucun intérêt vu qu'en mode "non étrangleur, le collier (qui s'enfile par la tête) est fatalement trop grand... bref, je suis sceptique... enfin, c'était un choix en urgence mais ces grosses boucles me "perturbent" quelque peu ?

Place aux photos (pas géniales mais bon, Kenzo pas décidé à poser aujourd'hui, il préfère faire le fou avec les poilus... au moins, le collier n'a pas l'air de le gêner)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadam !!
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée à la maison de "Horsewip Gold Fafnir Gold"... Fafnir... "Faf" pour les intimes ;)
Hé oui... le nouveau copain de Kenzo vient bien sûr du même élevage... j'ai l'immense plaisir de vous présenter Fafnir ("Faf" pour les intimes), 14 mois... une crème de chien, il s'est déjà installé à la maison et ne se laisse pas du tout marcher sur les papattes par les poilus ! Il leur a expliqué de suite qu'à la course, c'est LUI le chef !! Je doute fort que les autres aient la moindre chance de lui prouver le contraire, même Kenzo donne l'impression d'être lent à côté de lui
Fafnir sera bientôt papa... enfin... dans un peu moins de 2 mois quoi
Il me faudra attendre de le connaitre un peu plus pour vous en dire plus sur son caractère... mais il nous a déjà adoptés apparemment (après un voyage difficile où il a beaucoup pleuré), est plutôt joueur et adoooooooore courir (bonjour les pattes noires qu'il m'a déjà ramené, il a fallu les lui nettoyer avant de le laisser s'installer sur le canapé lol)
Côté entente, ça se cherche un peu avec les poilus... normal vu son âge, il faut qu'il trouve sa place... quand à Kenzo, fallait le voir remuer du popotin à la maison, plutôt content de son nouveau copain même s'il se fait pas mal bousculer à la course
Allez, assez de bavardages, place aux photos, petite séance de statique avant le départ, pas encore fait de portraits (pas facile à prendre en photo le bougre ^^') donc je vous met pour l'instant des portraits pris le mois dernier (pas par moi donc ^^')









... et les premières photos de l'entente entre mes 2 whiwhis... qui ne se connaissaient pas ce matin ^^'





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo super !!!! :hola:

ils sont magnifiques tes loulous, et je retrouve bien le type de whippet élevés par Chapelode.. :26963: :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos prises la semaine dernière, l'album de Fafnir avait besoin de s'étoffer mais il n'est pas facile à prendre en photo le bougre ;)



















Les whiwhis en mode "tables gigognes" :p





Quelques photos de Kenzo également mais pas trop décidé le pépère ce jour-là ^^'







Et enfin quelques portraits de Marlow (Angel pas décidé, pour changer ^^') :)







Ha oui, et les nouveaux manteaux des whippets sont arrivés... alors photos bien sûr (un grand merci à Fashion Whippet, ils sont splendides !) :youp:
Kenzo portera l' orange/bleu et Fafnir le brun/orange :26963:









Et enfin quelques petits souvenirs de la première balade au bord du canal avec les 4 loulous... mais il nous a fallu les attacher pour les photos sinon pas moyen d'avoir les 4 de face :MDR02:





... et la petite vidéo pour les voir tous en liberté quand même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:26963: :26963: :26963: Vive Nous

Merci tout plein pour ces excellents moments de partage .... :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie famille ! :love:

Le petit dernier y semble déjà bien intégré.
Et ils sont tous les 2 splendides avec leur nouveau manteau.

Merci tout plein pour ces jolies photos.
:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuuuuuu
ils ont une magnifique fourrure !!!!!!
moi j'aime la couleur de ANGEL :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dure vie de Fafnir à la maison... en images :bisou2:







Et voilà ce que ça donne quand je m'installe sur le canapé... Fafnir était en train de tomber là par contre :jaidd:



Mon homme râle, il a un mal fou à me piquer une bouillotte, veulent pas rester sur le fauteuil avec lui ces bougres de whiwhis !! :whippet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais j'ai tenté de leur laisser ce canapé là et m'installer sur le "leur"... mais ça ne change rien... à part qu'on est plus serrés à 3 sur celui là :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Monsieur Fafnir était d'humeur à poser pour quelques photos en extérieur (malheureusement, pas de soleil dans le jardin ^^'), je vous livre les meilleurs clichés ;)

Il s'est super bien adapté, on jurerait qu'il a toujours vécu ici avec nous, il s'est attaché à moi d'une manière "débordante", me "colle" sur le canapé (super ma nouvelle bouillotte !!) et me fait une fête d'enfer dès qu'il m'a perdue de vue 2mn... bref, c'est un amour de chien bien dans ses coussinets :sun1:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouvel expemple de la crise du logement à la maison : une seule place près du radiateur... vite squattée :sun1:



et mes 2 loustics en train de faire les fous dans le jardin :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:26963: :sun1: :sun1: Merci tout plein Moonriver pour ce beau moment de partage Merci tout plein de donner tant d'amour à mes petits Horsewips :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
:26963: :sun1: :sun1: Merci tout plein Moonriver pour ce beau moment de partage Merci tout plein de donner tant d'amour à mes petits Horsewips :bisou2: :bisou2:


Ils le méritent bien ;)
... enfin, quand ils ne se font pas "sermoner" parce qu'ils font des bêtises quand on s'absente... dans ces cas là, on les boude (enfin, je tiens peut-être une heure, après je flanche :bisou01: )... dernière trouvaille : grimper sur la table de la salle-à-manger pour me piquer mes épingles à linge (va falloir que j'en rachète à ce rythme :grrr F1: ), piquer la serviette de table de leur papa et en faire de la charpie... ha ils s'amusent bien quand n'est pas là ces crapules ! et dire qu'on était partis exprès à l'expo de Courtrai pour leurs "cheweez" et un tapis "fun" en imitation peau de bête trop doux :zen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il fait beau... p'tite séance photo, ambiance automnale... les whiwhis étaient d'humeur à poser mais pas les poilus grand soleil









Ensuite... un p'tit pas de danse ?? ooops la bourde



suivi d'une petite version personnelle de l'amour vache... ou du "je t'aime, moi non plus" :paf:



Ensuite les photos de Kenzo...









Kenzo a décidé d'aider les feuilles à tomber ^^'









J'adore la couleur et les reflets de la robe de Kenzo au soleil bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end nous avons commencé à préparer Noël... Marlow et Kenzo, nos 2 "fashion victims", se sont prêté de bonne grâce aux essayages rit beaucoup









Désormais, nos 2 whiwhis ont droit à un parc dans le séjour quand nous nous absentons... suite à des p'tites bêtises sans gravité mais bon, pas drôle de se demander chaque fois qu'on s'absente, quelle bêtise ils vont avoir trouvé à faire (surtout qu'ils ont réussi à grimper sur le plan de travail de la cuisine alors on va éviter les risques pour eux)... résultat, nous avons rentré mon vieux parc à chiots (du temps où j'élevais des shelties) et y avons installé "tout le confort" (plusieurs tapis :p) pour les 2 loustics... nous avons même déniché un joli tapis bien moelleux et qui est tout à fait "de saison" pour leur "dodo" youpie
Je ne sais pas si Faf y était habitué ou pas, mais il y est allé de lui-même quand je lui ai dit "allez, on va au dodo !", Kenzo a suivi... parc adopté en 5mn et plus de stress quand nous partons faire les courses (c'est mieux pour tout le monde, plus besoin de les gronder et les bouder parce qu'ils font des bêtises donc grosses papouilles quand on rentre maintenant, tout bénef pour eux :p) santé
Le parc avec les 2 whiwhis (avant l'achat du tapis de Noël) :

Le tapis de Noël :

Et le parc équipé du nouveau tapis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amourplein d\'amour oui très bonne solution, oui Faf avait l'habitude quand on disait au dodo ... dodo privé!!
je trouve comme toi que c'est plus clean de les mettre "aux abris" que de se fâcher en rentrant ..

et les loulous en père noël bon soleilpluie de bisousmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
plein d\'amourplein d\'amour oui très bonne solution, oui Faf avait l'habitude quand on disait au dodo ... dodo privé!!
je trouve comme toi que c'est plus clean de les mettre "aux abris" que de se fâcher en rentrant ..

et les loulous en père noël bon soleilpluie de bisousmdrmdr


Ha ben voilà qui explique tout s'il avait déjà l'habitude, parfait comme ça, j'ai beaucoup de mal à les bouder, ça me prive autant qu'eux ^^'

Au fait, je t'ai envoyé un mail avec des photos... l'as-tu reçu ?? j'ai eu bien du mal à l'envoyer (obligée de changer d'adresse mail) alors j'ai un gros doute... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaa... bon bah je vais reessayer juste le mail sans les photos... mets-moi une tite réponse sur le mail si tu le reçois... les photos sont sur les forums et facebook au pire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite journée chez mes parents... nous avons profité du soleil pour aller promener les chiens à la Gare d'eau... voici quelques petits souvenirs... pris avec le téléphone donc c'est pas génial mais bon... on fera avec santé





Photo de famille avec les 2 vieux chiens de mes parents... Folie (de son vrai nom "Pure Folie des Lutins Farceurs"), la vieille sheltie, est la dernière encore en vie (à ma connaissance) portant mon affixe, elle est malheureusement en fin de vie... tumeurs cancéreuses avec multiples récidives... elle a subi sa dernière opération ce mois-ci... le véto ne peut plus rien faire désormais désespéré
Quand à PomPom, le spitz, il est victime d'une alopécie depuis quelques années, on a tout essayé pour y remédier mais il n'y a rien à faire... il est "moitié nu"... alors p'tit manteau en laine tricoté par ma maman pour sortir sans avoir froid... à part ça, il pète la forme et prend un caractère de cochon depuis qu'il vit chez mes parents j\'ai pas tout compr



... et une tite photo de mes whiwhis d'amour avec leur maman... je l'ai bidouillée pour qu'elle soit montrable rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien jolies tes photos !

Comme Merlin, j'aime le whip et sa feuille. plein d\'amour

Tu as une bien belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, honneur à mon poilu Marlow... pour sa première sortie en classe intermédiaire... et lors d'une spéciale de race... Monsieur Marlow s'offre un 1er EXC et une RCACS en prime :love02:
... pas mal pour un chien en pleine mue, qui a mis une mauvaise volonté évidente aujourd'hui à pointer ses jolies oreilles... et qui a décidé que la mode cet hiver serait au port de fouet "en spitz" ooooops
... le voilà donc confirmé avec brio bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...