Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci moonriver pour les jolies photos. :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Etant donné que c'est bientôt Noël, nous sommes encore allés gâter les loulous Tout d'abord nous avons craqué pour un nouveau jouet, que j'ai surnommé le "piège à gourmands"... fonctionne plutôt bien, tous les chiens ont passé leurs nerfs dessus chacun son tour... enfin... les whiwhis ont d'abord décidé d'unir leurs forces pour choper la malheureuse croquette coincée dans les trous Et ensuite... un nouveau couvre-lit tout doux pour Faf (vu qu'il n'abîme pas, on peut lui faire plaisir ^^')... afin de réaménager le dodo de Kenzo avec la vieille couverture en plus de la couette (vu qu'elle est déjà pas mal amochée au bout d'une semaine... les colleys ayant décidé de participer au massacre à cause d'un bout de croquette échappé du jouet ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Un p'tit montage que je viens de bidouiller comme j'ai pu... je ne suis malheureusement pas douée même avec du "tout prêt" mais au moins ça fait une tite photo avec mes 4 loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci moonriver pour toutes ces jolies photos. Elle est bien belle ta meute. Tes poilus sont splendides (j'aime beaucoup cette race, mais trop de boulot pour moi !) et tes whip magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour ces très chouettes photoset ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La fin d'une époque... ma dernière sheltie (et probablement la dernière portant mon affixe) "Pure Folie des Lutins Farceurs" (qui aurait eu 13 ans le mois prochain) vient de mourir... nous sommes tous très tristes... elle vivait chez mes parents depuis 4 ans (depuis la disparition de la chienne de mon père)... mon père vient de perdre sa compagne de promenade, ça va être très difficile pour lui... il ne reste que PomPom (petit spitz orange de 12 ans 1/2) chez eux... et mon père préférait se balader avec un chien un peu plus grand que ça... il a fait beaucoup d'agility avec ses shelties quand il pouvait encore courir, il en a entrainé 2 (mère et fille) et même Folie avait appris sur le tard les obstacles... journée bien difficile aujourd'hui... elle était en phase terminale d'un cancer... elle a fait un arrêt du coeur cet après-midi et n'a pas souffert... nos coeurs se sont un peu brisés ce jour... mais je garde le souvenir d'une chienne que j'ai toujours surnommée "fofolle" parce que déjà toute bébé elle était hyper vive... elle a toujours aimé galoper, chasser les chats des voisins, elle était aussi une grande tueuse de taupes, mulots... et tout ce qu'elle dénichait dans le jardin... jusqu'à ce que la maladie ne lui permette plus de courir... reposes en paix petite Folie, ta vie fut belle et bien remplie... je suis sûre qu'où que tu sois désormais tu galopes de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis désolé pour le départ de Ta petite Folie Moonriver Tu peux bien sûr lui ouvrir un post d'hommage icihttp://www.levriersontheworld.com/f3-derriere-l-arc-en-ciel-la-porte-des-etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 2 petits souvenirs de Noël de mes whiwhis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 magnifiques photos ! j'adore tes loulous ! ils sont splendides ; leurs tons fondus me font complètement craquer. Il faut absolument que l'on se fasse une sortie plage un de ces 4 !FAFNIR, y va v'nir ou pas ? je plaisante, mais je craque graaaaave sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci pour eux :love02: pas de soucis pour la virée à la plage dès qu'il fera plus doux, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y emmener Faf justement... et la plage, à mon avis, ça va l'inspirer pour son sport préféré : la course-poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites