Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous et toutes, me voici du Vaucluse en transit vers le Limousin, une troupe de poilus canidés, félins, équidés m'accompagnent . Contente d'être parmi vous, en souhaitant rencontrer ici: intelligence, échanges, amitiés sincères,entraide, simplicité. Où mesquinerie, mensonges et méchanceté ne sont pas de mise. :zen: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ahh oui, je te reconnais bien la :bisou01: :bisou01: Bonne journée à Toi Kobaïa :bisou01: :bisou01: Merci d'être venue nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Bonjour à tous et toutes, me voici du Vaucluse en transit vers le Limousin, une troupe de poilus canidés, félins, équidés m'accompagnent . Contente d'être parmi vous, en souhaitant rencontrer ici: intelligence, échanges, amitiés sincères,entraide, simplicité. Où mesquinerie, mensonges et méchanceté ne sont pas de mise. :zen: :bye: vers le LImousin :affraid: et quel endroit du limousin??des chiens, des chats des dadous :affraid: tout ce que j'affectionne particuluèrementbienvenue dans cette belle région: le pays vert, :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Kobaïa , je pense que Tu te sentira bien parmi nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hummmm beaucoup de choses en commun...des patounes et des sabots...tu viens aux portes de ma région...hummmmBienvenue à toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou, c'est toi Nelson ?Alors ça y'est tu as vendu ta propriété, la tribu va être enfin rassemblée a complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Kathmandou a écrit:Coucou, c'est toi Nelson ?Alors ça y'est tu as vendu ta propriété, la tribu va être enfin rassemblée a complet ? non rien de vendu, je vais essayer de partir quand même ,il le faut pour notre survie ou plutôt, pour enfin revivre. Je ne peux laisser mon élevage plus longtemps en suspend . :boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Bonjour à tous et toutes, me voici du Vaucluse en transit vers le Limousin, une troupe de poilus canidés, félins, équidés m'accompagnent . Contente d'être parmi vous, en souhaitant rencontrer ici: intelligence, échanges, amitiés sincères,entraide, simplicité. Où mesquinerie, mensonges et méchanceté ne sont pas de mise. :zen: :bye: bonsoir Josée !! je t'embrasse très fort et ... je t'attends par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Gaby56 a écrit:Kobaïa a écrit:Bonjour à tous et toutes, me voici du Vaucluse en transit vers le Limousin, une troupe de poilus canidés, félins, équidés m'accompagnent . Contente d'être parmi vous, en souhaitant rencontrer ici: intelligence, échanges, amitiés sincères,entraide, simplicité. Où mesquinerie, mensonges et méchanceté ne sont pas de mise. :zen: :bye: bonsoir Josée !! je t'embrasse très fort et ... je t'attends par ici !! Ouiiiiiiii avec la pelle, la truelle,le marteau, les pinceaux et....ma bonne Humeur :langue: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah, super, je me demandais si tu étais Nelson et effectivement c'est toi; heureuse de savoir que tu vas essayer de rebondir malgré les freins de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Kobaïa et bon courage pour ton déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Gaby56 a écrit:Kobaïa a écrit:Bonjour à tous et toutes, me voici du Vaucluse en transit vers le Limousin, une troupe de poilus canidés, félins, équidés m'accompagnent . Contente d'être parmi vous, en souhaitant rencontrer ici: intelligence, échanges, amitiés sincères,entraide, simplicité. Où mesquinerie, mensonges et méchanceté ne sont pas de mise. :zen: :bye: bonsoir Josée !! je t'embrasse très fort et ... je t'attends par ici !! Ouiiiiiiii avec la pelle, la truelle,le marteau, les pinceaux et....ma bonne Humeur :langue: :bisou01: et aussi pour les causeries, le thé, le bon vin, et ....que tu sois moins loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites