Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci à toutes et à tous, du fond du coeur,pour vos inscriptions et votre bel accueil à ce nouvel Espace de Vie. Nous souhaitons que chacun ici trouve sa place, dans une ambiance joyeuse et courtoise.Comme vous l'avez peut être remarqué, les "peintures" ne sont pas encore tout à fait sèches, il y a encore des salles à décorer, des petites choses à terminer, des détails à affiner. Cela viendra en son temps N'hésitez pas à nous faire part de vos désirs et commentaires. Nous étudierons tout cela avec le plus grand soin.Je veux encore remercier chaleureusement Féanor, qui nous a donné un sacré coup de main pour la création de ce forum. Trois jours et trois nuits nous ont étés nécessaires pour l'imagination et la réalisation de, comme l'a appelé si justement Chalepode.. cet Enfant de l'Amour...Dans de pareilles circonstances, il est d'usage de sabrer le champagne, alors...Nous allons, tous ensembles, veiller sur lui et le faire grandir... avec des mots comme Respect, Entre aide, Amitié, Courage, Joie, Partage, Connaissance, Evolution, Vie....Encore MERCI à tousMerlin&Pascal, Chapelode, Féanor :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour aux fondateurs du forum Lévriers on the world, de m'accueuillir dans une maison fraichement bâtie, je ferai attention de ne pas me coller aux murs pour le début et souhaite au nouveau forum une longue et belle vie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou qui voila !!très heureuse de te retrouver ici Tu as vu ? il y a une boite de nuit pour les noctambules.. et même une salle des fêtes ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Flattée de voir que je fais partie de la modération des expositions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :gloooops: C'est peut-être bien par là que j'aurais du commencer, mais la maison est si grande !MERCI à nos fondateurs pour la création de cet espace de vie que nous allons remplir de nos rires, de nos échanges amicaux et bienveillants........ et de plein d'amitié :bisou01: Bref que du bonheur à venir, alors longue vie à notre forum :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 enfin un endroit où l'on peut parler sans se prendre la tête!! bravo à tous pour ces moments de convivialités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci les Filles, tout ceci nous donne chaud au coeurNous sommes vraiment touchés :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal, Chapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites