Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World StéphyUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour l'accueil ma chère Merlin :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Stéphy contente de te retrouver parmi nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci beaucoup :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :26963: :26963: :ST Patrick: bienvenue très chère Stéphy.....mets nous vite des photos :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou ma belle, tu vois je suis là :youp: :youp: je mettrais des photos ce soir quand je serais sur le PC de la maison, là je suis au boulot, mais c'est calme donc je visite trnaquillement ce nouveau forum.Tes 2 filles t'envoient pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à Stéphy , content de te retrouver :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir Stéphy !! contente de te retrouver ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Heureux de te retrouver sur ce Forum, Stéphy :youp: :youp: :youp: Tu nous manquais beaucoup ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :youp: :youp: :youp: comme je suis heureuse de vous retrouver toutes et tous, vous m'avez manqué vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je suis ravie de te retrouver ici stephy. tu fais partie des personnes pour lesquelles j'ai beaucoup de respect et j'étais désolée de t'avoir "perdue", comme j'avais eu l'occasion de te le dire un jour, une première fois, au téléphone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites