Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 [img][/img]Valeur dit Valou [img][/img]Sologne dit Soso[img][/img][img][/img]Féodora dit Féo à 4 mois......[img][/img]à 11 mois.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merciiii pour les photos!! :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop trognon Féodora bébé, elle as gardée son petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sont trop beaux tes loulous ... purée tu as une photo en grand de Féodora ? cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue ... et elle a drôlement grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 superbe tes photos , ton zoi est trèèèèèès beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à tous :bisou01: voici Féo en "mode" petit et grand....[img][/img][img][/img]mon p'tit Lili avec Soso.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bien jolis tous ces whiwhis, Féo est tout simplement splendide :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifique ! merci pour cette belle présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ce charmant reportage :bisou01: :bisou01: et ravi de faire connaissance avec ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci à vous tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adooore les zois !!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :gni: merci chouette reportage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites