Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobaïa

Bulle de Champagne , mon bébé d'amour

Messages recommandés

Mon bébé, ma petite chérie, tu est partie ce dimanche 4 octobre, tu venais d'avoir 2 ans le 30 septembre.
Je t'ai attendue pendant 5 ans, tu est née de la dernière portée de ta maman génétique. Ton départ est cruel et tragique, tu est partie dans des souffrances atroces que tu ne méritai pas et je n'ai rien pu faire tellement ce fut brutal et rapide.
Tu est arrivée en mon foyer à 6 semaines, je t'ai chouchouter, mon ti bouchon, tu as été mon rayon de soleil.

Chaque instant de ta vie m'apportait le sourire aux lèvres et la joie dans le cœur. J'adorai te regarder vivre, mon enfant terrible, si intelligente, si fine, et si drôle.

Ta douceur, ta délicatesse, cet abandon lorsque tu posais ta petite tête au creux de ma main pour t'endormir près de moi, confiante.

Ton absence si présente est très dure à supporter .

Je te rends cet hommage en ce jour où j'ai rejoint ici des amis et en même temps une petite "Emeraude" va venir , non pas te remplacer, juste combler un peu le vide de ton éternel absence.

Mes larmes ne te feront pas revenir , la douleur au dedans est brûlante.
Ma Buuuulle.....je t'aime , tu me manque. C'est injuste...

Tu est partie rejoindre ton Grand Ami: GarT et son frère Field, ainsi que Coquine , Crok et tous les autres...

Mon Grem' lins d'Amour, pour toi, je n'ai pas le droit de perdre notre combat, je te promet de réussir d'emmener le reste de la troupe vers un mieux vivre:

Mon petit Ange, c'est dur sans toi.

:SnifF02:
D'où tu es, veille bien sur ceux qui te pleurent et à qui tu manques tant, petite étoile , guide les vers le meilleur.
:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Bonne traversée de l'Arc en Ciel Bulle de Champagne

De tout coeur avec Toi Kobaïa :bisou01: :bisou01:

S'il existe un paradis quelque part, je suis sûre qu'il est peuplé de nos amis à 4 pattes... ma petite Moon et mon Gatsby me manquent tant aujourd'hui encore que j'espère qu'au moins ils se sont retrouvés "ailleurs" et qu'ils y sont heureux... puisses-tu, petite Bulle de Champagne disparue trop tôt, les y rejoindre...

C'est toujours très difficile de perdre nos compagnons

Courage, de tout cœur avec toi

deux ans mon dieu quelle injustice.
De tout coeur avec toi

Gabrielle m'a dit hier soir, je compatis vraiment car je sais combien c'est injuste et cruel. Ton émeraude t'aidera à ne pas voir trop souvent le vide mais il reste là, malheureusement, mais n'est-ce pas à ce vide qu'on mesure l'amour qu'on leur a porté et qu'on leur porte par delà la mort? Emeraude te permettra de vivre avec ce vide. Si tu en éprouves le besoin, sache que tu peux me contacter pour parler.

Josée ne sois pas triste, Bulle va certainement te faire signe pour te consoler, surveille tes rêves

Invité
Bonne route Bulle de Champagne

Je suis impardonnable de ne pas avoir lu ce post plus tôt

Marie-Josée excuses moi et plein de bisous pour Toi et Tu sais que mes pensées t'accompagnent .

Elles ont dû faire la traversée ensemble avec Kim

Oh mon dieu petite bulle ,je ne savais pas ,j'arrive tout jsute sur le forum et je n'ai pas tout lu .

Tu étais un amour de petite bulle ,j'ai eu la chance de te connaitre et mon grand aussi . Lui et moi on fait plein de bisous a "ta maman" , prend bien soin de toute ta petite famille .

Au revoir petit bulle de champagne

Invité

Invité

Invité
Comme je comprends ta peine, c'est tellement dur lorsqu'ils nous quittent... :bisou01:

Merci tout plein à tous et toutes pour vos gentils messages de soutien.
Ma Bulle m'as envoyée un petit Jedi que je vais vous présenter ce soir. Personne ne remplacera ma Bullette belette, le petit Jedi est arrivé pour m'aider dans ma peine et combler un vide insupportable.
Il y as un peu,beaucoup, de Bulle dans ce petit bout :colom:

Invité
lorsque ma Gaya est morte, quelqu'un m'avait ecrit que chaque chien etait guidé par son predecesseur pour consoler un peu ceux qui les pleurent. j'aime beaucoup cette idee d'un passage de relais, d'un signe bienveillant des absents, des irremplacables :bisou01:

eragon a écrit:
lorsque ma Gaya est morte, quelqu'un m'avait ecrit que chaque chien etait guidé par son predecesseur pour consoler un peu ceux qui les pleurent. j'aime beaucoup cette idee d'un passage de relais, d'un signe bienveillant des absents, des irremplacables :bisou01:

:colombe2: :fleur bl: :bisou2:

douce pensée pour petite bulle devenue une étoile :bisou01:

Invité
De tout coeur avec toi Kobaïa. :bisou01:

• Créer...