Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

et un de plus !

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Ah, les amis, qu'est ce qu'ils ne vous font pas faire .....
S'inscrire sur leur forum quand on préfère la discrétion et qu'on n'y comprend rien au "virtuel"

Bon, j'ai bien lu la charte et vais essayer de ne pas faire trop de boulettes; quant aux photos ..... il faudra être bien patient!

Tombée dans le lévrier en 1992, ma meute croît en nombre, un peu en âge, mais pas toujours en sagesse.
7 galgos de 13 ans 1/2 à 2 ans, et une afghane de bientôt 15 ans partagent la maison du soleil (300 jours par an) avec une vieille chatte "européenne" et une douzaine de petits "becs crochus", quand ils ne sont pas en vadrouille dans la "niche à roulettes".

Et justement, je rentre à peine de voyage, en attendant le prochain!
Un coursing au nord, du racing à l'est, une expo à l'ouest et les entraînements au sud, avec des amis à visiter à chaque étape, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une présentation intéressante. merci Cépécat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cépécat les amis de nos amis sont nos amis :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, contente de te retrouver ici parmi nous. :youp:
Tu sais , tu est partie pour un co-voiturage au vu des dernières nouvelles, je te tiens au jus dès que j'en sais plus. :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchantée de te retrouver ici Cépécat..
Mon franc viens seulement de tomber :fou: :fou: :fou: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01:
Merci tout plein de nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou de la beauce

ici les entrainements sont terminés et dimanche dernière pvl de l'année (je te téléphone apres)

:bonsoir:

:bisou01: :bisou01:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...