Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World GwladysUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à Toi Gwladys :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :tagada: :tagada: :ola: glawdys , bien contente de te voir ici ..merci, merci :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut Gwladys !!ohh ton prénom ! grr je cherche toujours où mettre le W :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Gwladys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à tous ! Je suis désolée de répondre si tard, j'ai tellement de boulot avec la fac que je ne vois pas le temps passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas de souci et nous si contents que Tu nous rejoignes ; A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 GWLADIS :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites