rachowl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 donc , j'suis Rachel, et je vis avec 4 doudous, je vous les présente le premier arrivé, Ekko, ptit whiwhi de 3.5 ansDénétorn des Légendes du Moyen-Age, mon gros doudou noir de bientôt 4 ansVoici Forrest, bientôt 2 ansla dernière arrivée, ma superbe Chili adorée :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super contente de te retrouver Rachel, je suis friande des nouvelles des Blinis :youp: surtout de mon chouchou Ozzy le grec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Contente de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 contente de te relire Rachowl ! Bises à Chili et Titorn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hello loudiwama, contente de te retrouver ici, contete deretrouver plein de gens sympas ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bisous rachowl contente de te revoir ..... donne nous bien vite des nouvelles des Blinis..... gros bisous paty :love: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 :26963: chowl pour ta superbe famille et merci pour tes photos de présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites