chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rachowl a écrit:merci les fillesvoici une photo très fraîche, de ce matin... Bien sûr, malgré un long moment à scruter le paysage à la recherche de lapins, pour justement ne pas les lâcher, monsieur lapin était là, en mode camouflage.. mais Titorn et Chili l'ont vu et pris en chasse... heureusement pour lui, bien plus loin se trouvait une vigne, il a eu chaud aux oreilles car Chili, bien que partie de très loin, a rattrapé titorn et à deux, il aurait eu très chaud, mais OUffff, une vigne et la poursuite s'est arrêtée....mais ton lapin .. c'est un lièvre!!!! :youp: très très belles photos.. j'adore :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci à toi pour le merveilleux spectacle que tu nous offre par tes photos. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Profitant d'un peu de beau temps, c'est que ça commence a cailler, et niveau brouillard on est servi, voici quelques photos toutes fraîches; c'est le cas de le dire; de mes doudous!!!! mamaaaan !!! j'adore ce regard! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 pour ce moment de partagesuperbes greys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont superbes ! Merci de partager ces belles photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 quel régal ces greys heureux et souriants, plein de vie, bon sauf Ekko ou on voit que son humble postérieur donc on sait pas si il rigole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci merlin, baradoz, stéphy!! ben écho est vraiment pas simple à prendre en photos, il est soit en train de manger du raisin, ou des crottes de pinpin, soit en train de creuser, soit il a chili sur le dos, le paaaauuuuvvreeeee!! lolalors le voilà, avec sa copine qui adoooore jouer avec lui, mais aussi lui faire des câlins le soir, c'est la seule qui est OK pour se coucher contre lui, alors en bon whiwhi, il aime bien ça!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Très belles photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour toutes tes photos Mais je dois avouer que ce que je préfère et de très loin...c'est la bille de clown de Forrest sur chacune des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ianastasia a écrit:Merci pour toutes tes photos Mais je dois avouer que ce que je préfère et de très loin...c'est la bille de clown de Forrest sur chacune des photos ah ben chez lui c'est naturel, c'est un granc couillon, un clown pleine de maladresse encore mais un gros coeur, gros comme lui.... et encore, j'en garde pas mal pour moi, parceque parfois, c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rachowl a écrit:chapelode a écrit:en voyant Denetorn , je comprend mieux la si belle qualité de ses bébés , bravo stéphy et rachowlfantastique chien :26963: :love: oh :oops: :oops: merci beaucoup Chapelode pour TitouC'est un mâle adorable, facile à vivre, gentil, câlin, qui adore revoir SES amis en expo, il sourit et saute sur SES gens, il est vraiment un amour... il n'est pas indifférent...en plus de ça, un beau mâle et un bon reproducteur. Je suis consciente d'avoir beaucoup de chance de l'avoir eu, surtout que c'est mon premier greyhound.. ceci dit, je n'ai aucun mérite, il était l'avant dernier à être choisi dans sa portée de 12 :eton: :suspect: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Oui ,mais c est aussi le dernier ne ,je ne te dis pas la surprise quand plus de douze heures apres la naissance du onzieme et un passage chez le veto ,j en ai trouve un de plus au matin.J ai eu beau recompter pas de doute:il y en avait un en pluse t le dernier arrivant etait un magnifique male noir :Titou tout propre avec un ventre bien rempli !!!!Les derniers seront les premiers Rachel Ceci dit je decouvre ce post !!!!!!Merci pour toutes ces belles photos de tous tes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Un peu de neige aujourdh'ui, alors vite vite, tout le monde dans la voiture direction les hauteurs, ahah, où la neige accroche!!! et bien sûr, l'APN est de sortie!!!Alors, pour le plaisir, des photos bien fraîches!!! chili adore la neige, je pense qu'elle en vu pas mal dans son colorado natalForrest est bien heureux de pouvoir remanger du truc froid et blancDénétorn cherche Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Rachowl pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Veinards ! nous on a que de la pluie et du grésil, bouh pas de neige encore ! tes chiens sont magnifiques Rachowl sur ce tapis blanc , encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 wouawwwwwwwwwwwwwwww superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pas de nouvelles photos de tes loulous Rachowl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 elles sont superbes ces photos !!!encore encore encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui, oui, oui plein, plein de photo on en veut tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont trop beaux tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben oui ;encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui oui oui des photos !!!! superbes dans la neige ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites