Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Risèd

J'ai oui dire...

Messages recommandés

J'ai cru entendre qu'il y a avait un nouveau forum ou on allez essayer de ne pas prendre partie et d'être juste... Alors me voilà.

Chrystelle, 37 ans (déjà) au fin fond de la Manche près du Mont Saint Michel. Je suis heureuse et passionnée des chiens de tous les chiens.
Mais j'aime les lévriers...

Prisent d'amour pour mon premier whippet Edy's Love Elliot il y a de cela de fort nombreuses années, j'ai eu ensuite un élevage petit par la taille mais grande par les qualités de coeur et de choix.

Et puis l'irish wolfhound si noble si gentil si fantastique tout droit sorti des légendes est entrées dans ma vie et depuis je suis passionnée.

Aujourd'hui il me reste 3 whippet, Adonis, Aquarelle et Une-Perle.

Chez les irish j'ai ma mamie Uricane, ma fille Echantillon, Mon bébé Ehtann et ma petite Irlande.
Viennent ensuite les petits Georgette la Boston et les 3 teckels... Barre-Chocolatée, Dontalo et Granola.

Voilà ma troupe sans compter les à côté 'âne, lapin, hamster, tortue).

Je fais des expositions canines, et je vais enfin me mettre enfin mes irish à la PVL.

Autre passion la lecture...

Oh là j'ai été bavarde moi

Alors à très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Risèd
Heureuse de te retrouver ici.
Merci pour ta présentation .. je suppose que bébé Ethann a bien grandit :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chrystelle, trop contente de ce nouveau forum, je croise les doigts pour qu'il ait une longue vie paisible.
Merci de l''info, en tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de cet accueil.

Oui Merlin bébé Ehtann a grandit... il est à droite sur mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , bonjour à tous
heureuse d'être sur ce forum
cinq chiens à la maison ; la doguette de Bordeaux Tequilla , bahia et Dubaï les deux irish , Chipie et Fola Sadé les azawakhs .....
tout ce petit monde vit en parfaite harmonie
Merci Merlin pour ce forum auquel je souhaite longue vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Risèd tu es vraiment la bienvenue ici et nous espérons répondre à tes attentes , nous souhaitons un forum où chacun pourra s'exprimer dans le calme et le respect mutuel . Nous y veillerons :bisou01: et merci de nous avoir rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , lebadu heuu veladu , non Zut Vebadu commet vas tu ??? :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Christelle, heureuse de te voir ici..... on se connait depuis un certain temps mais j'ai vu en te lisant que je pourrais être ta mère.... wahou.... j'avais pas réalisé.... t'es toute jeune.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco il n'y a pas d'âge sur ce forum nous sommes Tous de grands enfants :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Pascal, mais je connais Christelle depuis dix ans à peu près mais je n'avais jamais pensé que je pourrais être sa mère.... "une ptite réflexion personnelle" mais je ne me sens pas vieille pour autant....

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère bien :bisou01: :bisou01: :bisou01: Quand arrives-Tu dans le Vert Pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive à la fin du mois.... mais ouh la la, que de cartons à faire en attendant... pas facile de mettre toute une maison en boites et les affaires des whiwhis aussi....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là cela fait si longtemps que l'on se connait ?
Moi peso l'âge ... tant que la personne me plait moralement le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu ne prends pas en compte l'âge, non mais :MDR02:
:bisou01: et n'oublie pas de me souhaiter la bienvenue hein maintenant que je suis là :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jrs: Chrystelle :fleurs:

Citation :
ou on allez essayer de ne pas prendre partie et d'être juste... Alors me voilà.

je souhaite comme toi :colombe2:

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...