Nicole111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Nicole, c'est mon prénom , quand les amies me signalent un endroit sympa, j'arrive :youp: je vous parlerai de ma meute bigarrée composée de 8 lévriers de 78 à 36 cms au garrot + un pur SPA qui se prend pour un coursier maintenant .hummmm, je retrouve plein de connaissances :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :viva: et vive toi ici!!! c'est la fête!!! :bisou01: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Nicole, hihi je devine qui tu es ! Bienvenue à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Loudiwama a écrit:Bonjour Nicole, hihi je devine qui tu es ! Bienvenue à toi ici !!!facile ma douce !! ça va toâââ ? :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Nicole,Moi aussi je devine qui tu es :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :splatch: impossible de passer incognito :snif F15: ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :viva: bienvenue nicole c'est sympa de se retrouver entre amis sur ce forum en fait on se connait pratiquement tous au moins on est pa depaysé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue , bienvenue sur ce forum .. de connaissances .. cela va être bien plus faciles pour tisser des liens.... :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour Ta présentation Nicole et à bientôt pour plus de détail sur cette belle famille Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvene Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nicole a écrit:Nicole, c'est mon prénom , quand les amies me signalent un endroit sympa, j'arrive :youp: je vous parlerai de ma meute bigarrée composée de 8 lévriers de 78 à 36 cms au garrot + un pur SPA qui se prend pour un coursier maintenant .hummmm, je retrouve plein de connaissances :langue: 8 ou 9 ? Je n'arrive pas à tous les compter sur la photo de ton avatar ! :scratch: :gni: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tssssssssss, sur la photo de l'avatar, y en a que 2 :cheers: + une cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites