violette62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour amis des lévriers,J'ai reçu dans ma boîte mail une invitation pour venir sur ce forum consacré aux lévriers.Donc me voici.J'ai 4 whippets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir Violette62Heureuse de te retrouver iciJe dois dire que c'est grâce à toi que j'ai commencé à me lancer dans le montage photos... je n'y arrivais pas avec les gros programmes, Tu m'a indiqué des tutos et Photofiltre et hooopppppppp l'affaire était dans le sacMerci pour ta venue et ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: contente de te retrouver!! :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merlin et Chamade.Merlin tu sais j'ai mis beaucoup de monde en route pour le montage mais tu es la seule à le reconnaître, certaines même m'ignorent complètement depuis, mais c'est ça la race humaine, c'est pour cela que j'aime mes whips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hihi, le montage photofiltre et le tuto...on fait des miracles!! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello Violette, contente de te retrouver :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Content de te voir avec Nous Violette Gros :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Anita et Pascal.Moi aussi je suis contente de vous retrouver ici. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou Violette :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Yvonne, je ne désespère pas de te rencontrer un jour :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je me déplace souvent dans le nord pas de Calaisje serai à Hersin Coupigny ce dimanche avec un max de zois dernier entrainement du CLHF cette annéepour les 3 mois qui suivent???ça dépendra de la météo pour organiser des balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi parmi nous, Violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Les montages photos de Violette sont sublimes , j'espère ,et je suis certaine qu'elle nous en fera profiter ici Ses conseils , comme pour Merlin, m'ont été précieux ,et dans bien d'autres domaine aussi d'ailleurs Violette et à bientôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à toi Violette62 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super , tu es venue aussi :youp: j'ai toujours vers moi , les jolis montages que tu m'a faitje suis nulle dans ce domaine :snif F15: et a chaque fois tu es présente pour nous faire celui-ci toujours au top :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 comme on se retrouvent !!!bonjour violette, j'ai justement aperçue ton amie de boeschèpe au mont des cats ce jour de la st Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello Kobaîa, Frizbee, Brigane danad'enfer, Isa et magetpil.Contente de vous retrouver sur ce post.Bien sûr si quelqu'un veut un montage, pas de problème YA KA.Merci Frizbee pour tes compliments.Magali c'était quand la St Hubert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou Violette, :youp: vraiment très heureuse de te retrouver ici.Ah tu vas encore nous combler avec tes si jolis montages que tu réalises avec tant de perfection pour notre plus grand bonheur :bisou01: Bienvenue à toi et à tes amours de whiwhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienbenue Violette 62 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 vava et jojo :bisou01: Loukhoum je vais scruter le forum pour voir qui tu es, ton pseudo est tout un programme sucré :bisou01: à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh Violette toute contente de te voir parmi nous :bisou01: toi ta gentillesse et tes supers montage car tu es vraiment une artiste !!!et oui car moi :non rouge: j y comprend rien :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 la st Hubert c'était ce dimanche 16 octobre super journée avec grand soleil je suis rentrer sans jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toi, Magicienne des photos!Très heureuse de te retrouver ici :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mamoune et ADuquesne.Mamoune tu sais ce n'est pas si difficile que ça de faire des montages, en fait ce sont des découpages et collages.Tu prends comme une feuille de papier et après tu découpes des images et tu les colles dessus, voili, voilou. Si tu étais plus près, je te montrerais comment faire sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cépécat il me semble reconnaître les loulous d'une certaine personne avec des bottesqui se promène avec une niche à roulettes et quelques galgos dedans :MDR02: Merci pour tes souhaits de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :cheers: gagné!Pour les bottes, c'est seulement quand le temps le permet! Pour le reste, j'aurais bien besoin de tes conseils , t'as vu ma signature :gloups: et en plus, il en manque et y'a plus de place :grrr F4: après une matinée d'efforts! :bail: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle n'est pas si mal que ça cette signature, au moins on voit bien les loustics.Là il y en a déjà 6, donc difficile d'en mettre plus on ne les distinguerait plus, je peux y rajouter un cadre si tu veux.Ou il faut faire un choix d'en mettre moins et rajouter un fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mais là, il vaudrait mieux que je leur re-tire le portait en plus petit !On verra ça plus tard, l'heure sacro sainte approche, celle de la soupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si tu veux tu peux m'envoyer tes photos, je verrai ce que je peux faire.Tu les envoies en entier, je découperai moi même.Je pense que tu as encore mon adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites