Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World OresteUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou , bon suis je dans la bonne rubrique pour me présenter ??? suis quelques fois pas très douée mais je me soigne ; bisous à toi Merlin ( mes smileys ne fonctionne pas mais c'est peut être le rodage !! ) si suis dans la bonne rubrique donc je reviens me présenter ? YOUPIiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour, bonjour, et surtout merci de ta présence avec nous :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 chapelode a écrit:bonjour, bonjour, et surtout merci de ta présence avec nous :viva: Donc , je suis bien dans la bonne rubrique . Merci Chapelode et bien sur Merlin .j'habite dans le 59 près de valenciennes en campagne avec pour compagnons à 4 pattes , Herkan des Billichki le barzoi ( Khakan pour les intimes ) il a presque 4 ans , ainsi que Thémistocle et Thoutankamon du golfe d'Adramyttion mes 2 salukis nés chez moi il y a 9 ans en fait c'est tout simplement Thémis et Thoutank c'est plus simple pour les appeler §longue vie à ce forum ou tout est bleu et J'ADORE LE BLEU :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Chic il fonctionne mes smileys :viva: :viva: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon , on est en pays de connaisance , j'espère que d'autres anonymes nous rejoindrons vite .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oreste a écrit:Bon , on est en pays de connaisance , j'espère que d'autres anonymes nous rejoindrons vite ..............en effet !!Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Elisabeth Je suis très heureux que Tu nous rejoignes :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 , il n'y a pas un panneau VIVE NOUS ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites