Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

BIENVENUE à Toi Oreste

Messages recommandés

Bienvenue sur Lévriers on the World Oreste

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement
:bisou01:

Coucou , bon suis je dans la bonne rubrique pour me présenter ??? suis quelques fois pas très douée mais je me soigne ; bisous à toi Merlin ( mes smileys ne fonctionne pas mais c'est peut être le rodage !! ) si suis dans la bonne rubrique donc je reviens me présenter ? YOUPIiiiii

chapelode a écrit:
bonjour, bonjour, et surtout merci de ta présence avec nous :viva:

Donc , je suis bien dans la bonne rubrique . Merci Chapelode et bien sur Merlin .
j'habite dans le 59 près de valenciennes en campagne avec pour compagnons à 4 pattes , Herkan des Billichki le barzoi ( Khakan pour les intimes ) il a presque 4 ans , ainsi que Thémistocle et Thoutankamon du golfe d'Adramyttion mes 2 salukis nés chez moi il y a 9 ans en fait c'est tout simplement Thémis et Thoutank c'est plus simple pour les appeler §
longue vie à ce forum ou tout est bleu et J'ADORE LE BLEU :youp: :youp:

Bon , on est en pays de connaisance , j'espère que d'autres anonymes nous rejoindrons vite ..............

oreste a écrit:
Bon , on est en pays de connaisance , j'espère que d'autres anonymes nous rejoindrons vite ..............

en effet !!
Coucou Oreste

Invité
Coucou Elisabeth

Je suis très heureux que Tu nous rejoignes :bisou01: :bisou01: :bisou01:

• Créer...