Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Bel AmiUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci de m'avoir invitée ! Cela fait plaisir de te retrouver ! :D :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou Bel Ami .. il me semble savoir qui se cache derrière ce joli nom j'espère que tu te plairas avec nous :bizzzzz: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mince alors ..... moi qui pensais être incognito 8) Vous avez tous de superbes avatars ..... il va falloir que je me mette à la page pour ne pas faire tache ! :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hello ma belle amie " bel ami " :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou toi, ravie de te retrouver ici, enfin si c'est le Bel Ami que je connais :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou Bel Ami !!eh non incognito ... pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à Toi Bel Ami Amicales pensées pour ton arrivées parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites