BARADOZ 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou c'est moi Baradoz, j'ai une petite meute de 6 whippets , un galgo et un barzoi.Je vis dans le Finistère, là où il fait toujours beau :siffle: .....quand il ne crachine pas A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Annick, contente de vous revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi et ta belle famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à toutes pour votre accueil :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne surprise de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou les Baradoz !!! Heureuse de vous retrouver sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci de nous rejoindre Baradoz :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Heureuse de retrouver des connaissances et ravie d'en faire de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites