RACHELLE GRAAL-QUEST 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, tout est dans le titre ou presque.Nous avons un élevage de greyhound, Graal Quest, depuis plus de 25 ans. En fait c'est mon mari qui a débuté avec cette race. J'en suis tombée amoureuse (de lui et des greys) pratiquement en même temps!!!!!!ils sont inséparables!!!!!Actuellement nous avons 2 filles de 10 mois, Forever et Feeling, les parents, Bikini et Burbury, et une mamie de 10ans, Sweetness of Now et Umbrella notre petite de 3ans.Voilà, les présentations sont presque terminées.Nous habitons dans le nord pas de calais là ^ù il fait 50degré toute l'année .....dans les chaumières!!!!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à la famille Graal-Quest et à toi z'aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Rachelle et les Greys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pour votre accueil. Il est toujours interessant et plaisant de se retrouver avec de bonnes gens pour le bonheur de nos loulous et nos besoins(renseignements, soins, idées....)En plus j'ai déjà des copines qui sont là!!!!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour et bienvenue à toi et à tes loulous :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bisous Rachelle et caresse aux louloux.... bisous de Flora....... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à La famille Graal Quest et merci de nous rejoindre et je pense que vous pourrez nous faire profiter de votre expérience Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou bien contente de te retrouver sur ce forum toi et tes Greys :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vive les cheminées du nord et les tits apéros autour à défaut du soleil et des serviettes de plage hihih contente de te voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue, Rachelle !Heureux que tu sois aussi sur ce Forum ;) Roland et Geneviève :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Rachel contente de te retrouver ici avec les Graal Quest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites