ungaro 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour l'invitationns avons 4 greys et 1 whiples présentations pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ahhh bein te voilà cool, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cool tu fait comment pour la photo je suis popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :grrrr F2: :grrrr F2: :grrrr F2: tu pourrais aussi dire que tu vas être papa dans quelques heures quand même :eton: :eton: :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ta photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui oui papy ds quelques heuresjustement suis un peu a l'ouest!!!!!!!vachement jeune le papy :MDR02: :MDR02: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas papy, mais Papa 2 pattes ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non mais j'y crois pas, le flemmard ! mdrBienvenue ici Marc, contente de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici...jeune papa! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi Jeune Papa qui as la tête à l'Ouest et les pieds à l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Ungaro ! alors les bébés c'est pour cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tjr pas de bbs !!!!!et oui papy Eowyn étant comme ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Marc !Pensées pour Eowyn, comment va t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la belle en a ras le bol !!!!!je pense pour la nuit , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 allez repose toi bien avant la nuit d'enfer que tu vas passer. Courage à la belle Winette pour ce marathon qu s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Ungaro Je suis ravi de faire Ta connaissance Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites