Kathmandou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelle belle surprise que ce nouveau forum ! C'est exactement ce qu'il nous fallait en ce moment vu la morosité voire l'animosité ambiante dans beaucoup de forum.Espérons que celui-là sera remarquable par sa tolérance et sa bienveillance ainsi que par sa liberté d'expression.Kathmandou c'est un pseudo qui fait référence à mes treks en Himalaya mais qui va bientôt joliment s'incarner...Je vis toujours à Marseille entre mer et colline avec mes 3 whippets Orphée, Loti et Ulysse ; mes 2 galgos Sioux et Ruben ; sans oublier Mina la minette. Je préfère la compagnie silencieuse des livres et des animaux à celle des humains, mais il faut dire que je passe mes journées de travail à écouter leurs plaintes, alors la solitude est un besoin. Ceci dit je suis toujours curieuse des autres et heureuse de rencontrer grâce aux forum des personnes de qualité partageant les mêmes passions que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello Sophie, comment va? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Heureuse de te revoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut Sophie !!des photos ! des photos ! allez allez des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Gaby56 a écrit:salut Sophie !!des photos ! des photos ! allez allez des photos !! Euh... des photos, oui, mais de quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Kathmandou , j'espère que tu trouveras ici le calme , le respect nous souhaitons un forum zen,tolérant et très convivial :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Heureux de te retrouver sur ce Forum aussi, Sophie :youp: :youp: :youp: Roland :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Waou, la grande classe ta signature et ton avatar Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Sophie, j'adore les enluminures et j'ai le privilège d'en faire encore aujourd'hui... :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Sophie et Bienvenue sur ce super Forum. j'espère que tu nous montreras tes Tankhas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir cher V ! Pas de lévriers sur mes thangkas, alors j'ai peur d'être hors sujetAlors embarqué malgré toi dans un nouveau drakkar chargé de lévriers ?Serais-tu condamné à rencontrer ici le chien de tes rêves ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Kathmandou a écrit:Gaby56 a écrit:salut Sophie !!des photos ! des photos ! allez allez des photos !! Euh... des photos, oui, mais de quoi ?????de quoi, de quoi ... de quoi donc voudrais-je des photos ?de toi ?des chiens ? des chats ? de ta maison ? de ton jardin ?ben et pourquoi pas de tout !!!!merci Sophie !à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 D'accord Gaby, alors voici un diaporama avec tous mes loulous (j'ai juste oublié d'y légender Ulysse mon 3ème whippet) : Deux exquises petites créatures : Mina et Dina la whippet de mes parents :un aperçu de ma ptite maison :Ma binette tu la connais... Je la mettrai dans la rubrique ad hoc lorsqu'elle sera fonctionnelle (la rubrique, pas ma tronche, qui l'est toujours fonctionnelle :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sophie pour ces belles photos, très belle robe Mina :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello Sophie, il est super sympa ton jardin. Ta grande famille semble en pleine forme :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super chouette jardin et loulous bien surFaut que je me pense aussi sur le trombinoscope :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hello kathmandoumerci pour les photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe présentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bienvenue avec nousLe soleil la mer que demander de ++++nous c'est la pluie :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour ce merveilleux reportage photo c'est un régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites