Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

BIENVENUE à Toi Phébée

Messages recommandés

Bienvenue sur Lévriers on the World Phébée

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement
:bisou01:

Bonjour Merlin, je suis heureuse de te retrouver et j'espère retrouver d'autres personnes que j'appréciais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai pris le prénom de mon premier lévrier, une petite Pli avec un sacré caractère. Je suis actuellement la mémère d'une adorable whippet, Cannelle. Ma Phébée ayant été empoisonnée le 17 avril 2011, pour m'éviter de sombrer, moins d'un mois après, j'ai craqué dans l'urgence, sur une Joliemôme, une petite Pli, Faustine qui m'a permis de survivre à ma Phébée. Elle a , comme tous les plis, un sacré caractère, me fait des tonnes de sotises, mais elle est craquante comme tout.

bravo Phébée, merci d'^tre venue npus rejoindre , racontes nous vite ta Faustine sur le post PLI :zen:

Mon problème, c'est que ma pli sans ma whippet..., c'est difficile d'autant qu'il n'est pas impossible qu'une fantomette démoniaque se joingne aux échanges, mais c'est sûre, que ma fantomette, c'est aussi une pli.
Je réfléchis Chapelode et puis, j'ai des copies à corriger mais je suis heureuse de te revoir.
Je suis sans doute une idiote trop sensible mais Merlin, merci de ton accueil, j'en ai les larmes aux yeux de pouvoir rejoindre le monde des lévriers. Du coup, ce soir, je vais peut-être seulement faire un copier coller d'un forum de chien sur lequel j'avais recommencé à écrire.

Invité
phébée a écrit:
Bonjour Merlin, je suis heureuse de te retrouver et j'espère retrouver d'autres personnes que j'appréciais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai pris le prénom de mon premier lévrier, une petite Pli avec un sacré caractère. Je suis actuellement la mémère d'une adorable whippet, Cannelle. Ma Phébée ayant été empoisonnée le 17 avril 2011, pour m'éviter de sombrer, moins d'un mois après, j'ai craqué dans l'urgence, sur une Joliemôme, une petite Pli, Faustine qui m'a permis de survivre à ma Phébée. Elle a , comme tous les plis, un sacré caractère, me fait des tonnes de sotises, mais elle est craquante comme tout.

Coucou, te voilà là, quel bonheur :love: :love:
Je confirme que ces deux puces sont adorables, elles ont passé plusieurs jours à la maison cet été, et ce n'était que du bonheur.
:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Coucou Cécile !!!
quel bonheur de te retrouver ici !!!

big bizz et câlins à vous 4 - 5

Invité
Merci Phébée de Nous rejoindre et Bienvenue sur ce Forum

Nous serons toujours à ton écoute et comme chacun d'entre nous c'est ce que c'est de perdre nos chers compagnons , nous t'accompagnerons le mieux que nous pourrons .

Toutes mes amicales pensées et plein de :bisou01:

Sylvie a écrit:
phébée a écrit:

Coucou, te voilà là, quel bonheur :love: :love:
Je confirme que ces deux puces sont adorables, elles ont passé plusieurs jours à la maison cet été, et ce n'était que du bonheur.
:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Adorables, adorables... Cannelle d'accord de façon inconditionnelle, mais quand elle n'est pas chez elle (et encore, j'ai souvenir de mon petit neveu à qui elle avait piqué sa tétine (irrécupérable) et de sa soeur à qui elle avait chipé une culotte: ils regardaient tous deux mes "filles" et n'arrêtaient pas de dire: "ça, ça ne peut pas être Cannelle".... Tout ça parce que je m'étais absentée avec eux, sans l'emmener, elle! :grrr F4: ) Faustine peut être adorable mais chez elle, depuis qu'elle commence à poser ses valises, booooooooooooof :gloups:

• Créer...