paweraa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 [center]je m'appelle Paweraa !! je vis avec des lévriers depuis plusieurs années j'ai des barzoïs une saluki une fila et un labrador rescapé, deux chattes et 4 oies... j'espère pouvoir partager des idées des conseils en donner si je peux, partager un bon moment de convivialité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à tous de votre gentillesse! et vos bienvenues![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci de nous rejoindre , puisses-tu te sentir chez Toi ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue à toi Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites