Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ADuquesneUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Merlin. Ca me fait plaisir de te retrouver et il y a déjà quelques personnes que je connais à ce que je vois.Je souhaite une longue vie à ton nouveau forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Aduquesne d'avoir bien voulu nous rejoindre ? tu es dans ton monde celui des passionnés de lévriers :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Chapelode et :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour ADuquesne, je suis contente de retrouver des pseudos connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir Anne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou les filles, contente de vous revoir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à Toi ADuquesne C'est très sympa de venir nous rejoindre A très bientôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chouette ! Tu es là aussi Annie :youp: :youp: :youp: Gros câlins à toute ta meute.. :bisou01: :bisou01: Roland et Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour votre accueil chaleureux. Ca fait drôlement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites