Anne011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Anne est mon prénom, j'élève des barzois et des plis, mai j'ai aussi des galgos rescues et non rescue et une grey de chez DDP, j'ai vu qu'elle était là, j'espère passer du bon temps sur ce forum... :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello anne!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis contente de voir que tu es là aussi Anne, je t'ai reconnu à ta photo. Va falloir que j'aille mettre la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ravie de te retrouver parmi nous, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici Anne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Anne !!! contente de te voir ici, :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Très heureux de te retrouver ici AnneAmicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Anne !Grand plaisir de te retrouver sur ce tout nouveau, tout beau forum ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue ici Anne !au plaisir de te lire.Douces caresses à ma belle Essahne de la part de sa petite famille du Sud Est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites