Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Mascot36Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou Mascot 36 heureuse de te retrouver sur ce fabuleux forum dédié aux lévriers :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou contente de vous reztouver !!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour mascot36, contente de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 youpi Phébée contente de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est reparti, j'espère, j'ai fait brûler ma compote et je ne corrige pas mes copies tellement, je suis contente de retrouver des personnes que j'appréciais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je veux bien te croire !! j'avais de tes nouvelles par gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je sais, mais bon, pour déconn..., c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tout à fait !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 mascot36 a écrit:coucou contente de vous reztouver !!! super !!!! :youp: :youp: :youp: :youp: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sylvie a écrit:mascot36 a écrit:coucou contente de vous reztouver !!! super !!!! :youp: :youp: :youp: :youp: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: Salut Mascot !!!!à + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 comme on se retrouve tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue à toi Mascot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou et bienvenue Mascot , comme on se retrouve même si je n'ai pas le même pseudo je pense que tout le monde m'a reconnu :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben oui tu es repérée Elisabeth, :bisou01: et bienvenue a toi mascot, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oreste a écrit:coucou et bienvenue Mascot , comme on se retrouve même si je n'ai pas le même pseudo je pense que tout le monde m'a reconnu :bisou01: ahhh t'es qui toi??? :mdr01: :mdr01: :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à Toi Mascot , je suis très heureux que Tu nous rejoignes J'espère que Tu te sentiras bien sur ce Forum De gros :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites