Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World SylvieUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou Sylvie, bienvenue dans ce joli monde des passionnés de lévriers :tagada: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 de m'accueillir parmi vous.Chapelode, nous sommes presque voisines, Corrèze-Haute vienne, mais de plus j'adhère totalement aux citations de ta signature. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut Sylvie !!comme on se retrouve !!!chic chic santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Gaby56 a écrit:Salut Sylvie !!comme on se retrouve !!!chic chic santé !!Nous nous connaissons ? :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Salut Sylvie !!comme on se retrouve !!!chic chic santé !!Nous nous connaissons ? :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: ohhhh ouiiiiiiiiii je crois bien m'dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Salut Sylvie !!comme on se retrouve !!!chic chic santé !!Nous nous connaissons ? :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: ohhhh ouiiiiiiiiii je crois bien m'dame !!!! :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Sylvie et bienvenue Je suis très heureux que Tu nous rejoignes Le clan Limousin et du Centre se reforme plein de :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites