Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abd el shiraz

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'habite la région de Liège en Belgique.
Propriétaire d'Afghans depuis 1977, j'ai élevé 4 nichées sous l'affixe d'Abd El Shiraz.
3 chiennes à la maison actuellement, Virginie, 14 ans 1/2, sa nièce Bahiya, bientôt 9 ans, et la fille de Bahiya, Indhira, 2 ans 1/2, toutes nées chez nous.
Propriétaire également d'une petite Whippet de bientôt 2 ans.
Je participe aux expos et aux épreuves de PVL, ainsi qu'aux épreuves de racing organisées sur le cynodrôme de mon club, le CNBCL d'Awans.
Secrétaire du Syndicat d'Elevage Canin de Liège, qui organise une grosse expo CACIB chaque année en juillet (mon mari est président du club), et trésorière du Belgian Afghan Hound Club, entre autres...
Pour mieux connaître nos Lévriers et suivre nos activités au jour le jour: http://abdelshiraz.wikeo.be/
:bye:

Invité
Merci de nous rejoindre abd el shiraz
J'espère que ce forum correspondra à ce que Tu cherches
Et nous serons toujours preneurs de tes conseils sur ta race fétiche

Amicales pensées :bisou01:

Bonsoir à tous, excusez du retard que je prend pour me présenter, mais j'ai eu quelques soucis, et de plus je suis un peu perdue dans le forum ! Je ne sais même pas mettre un avatar ! Quelle idiote !

Je viens de côte d'or, plus précisémment dans le nord côte d'or, à la limite du département de l'yonne.
Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants, j'ai l'âge canonnique de 48 ans.
Actuellement je n'ai plus de lévriers, mais je possède encore ma rott qui était la compagne de mon vieux greyound.
J'ai eu depuis 1990, 3 Scottishs Deerhounds et 2 greyounds réformés des courses.
Dans l'ordre : GLEN MARA fearna blue (deerhound)
OF BELLANAGARE enok (deerhound)
GLEN MARA lennagh OF PITLOCH'YS (deerhound)
ANAKIN greyound martyr réformé des courses irlandaises
BLUE greyound reformé des courses, écossaises, du cinéma français, des courses françaises. Il fut ma dernière douleur !

coucou tu t'es présentée sur la présentation de quelqu'un d'autre lol je vais te chercher le lien où il faut mettre ta petite présentation

• Créer...