ADuquesne 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis ravie d'avoir été invitée sur ce forum où beaucoup d'entre vous me connaissent déjà.Je suis Annie Duquesne et je vis avec Rajah le galgo, Eden et Khéops les deux greyhounds ainsi que Mateo le podenco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée de te retrouver ici ADuquesne.. Je crois que tu a beaucoup de belles créations à nous montrer :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Anne de Nous rejoindre , je te souhaite de trouver sur le Forum ce que Tu cherches et longue vie avec nous Plein d'amicales pensées et de :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites