Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phébée1

Phébée dans 30 millions d'amis: merci à vous, mes admirateurs!

Messages recommandés

Ha je reviendrai car je n'ai rien pigé trop fatigué

Faustine tu n'es pas raté tu es un petit ange avec tes petites oreilles en chauve souris comme ma Nani quand elle veut me faire rire ou me mener par le bout du nez
Canelle tu es un autre ange parfaite tu veilles sur tout le monde quelle vie tu mène franchement avoir Faustine qui ose s'installer sur toi quel toupet

:bisou01: :bisou01:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jet 'acceuille de grand coeur Faustine !!! j'ai un whipphet avec un peu ton caractére et ton don artistique, lui c'est le roi du vidage de poubelle en 30 secondes chrono, et il en met partout dans la cuisine, pas un coin épargné, il arrache les papiers des sandwhiches, le papier alu !!!! ça c'est super, on peut en faire des miettes, en mettre partout !!! et est capable de manger 4 petits pains au chocolat sans abimer la poche en papier !!!! les maitres verts de faim et lui digérait dans son panier cool.
Tu vois c'est un whiwhi avec un
caractére de PLI, monsieur m'aime pas les dames de sa race !!!!!!

Ta mémére n'est pas de mauvaise humeur, disons qu'elle te surveille de prés, t'en fais pas tout va bien pour toi, bon si tu laisser un peu de répit au tapis,je pense qu'elle en serait contente ou étonnée !!!!
J'ai hâte de lire les nouvelles, à bientôt :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles ,cannelle et faustine ,je suis de retour ,vous savez quoi mémére s'est encore absentée et elle m'a confié a caro ,sa fille ainée qui a 3 trucs infernaux ,braillards et j'en passe ...............

Ces trucs ils sont montés sur ressort ,toujours en mouvement ..........un peu ton
style faustine :youp: :youp: , ce que j'en dit ,c'est ce que j'ai entendu des humains qui parlaient de ta race après tout ??????

En plus là bas pas question de vol ,le deux pattes adulte de caro n'est pas un marrant , il a parait il peur de moi!!!!! moi je ne le calcule meme pas ! il range tout ,ne supporte pas les poils ,rale quand le sol est sale a cause des 12 pattes de ses trucs , toute façon c'est meme pas lui qui nettoie alors de quoi il se mèle ,et en plus moi je suis vieux et je dors t
oute la journée ,donc les dégats c'est pas moi ,quant aux poils il parait qu'il vaut mieux les miens ,bien longs ,souples ,beaux quoi!!!!! facile a aspirer ,que le spoils des 3 trucs qui sont des poils courts ,raides qui s'incrustent partout !!!!
enfin c'est ce que dit mémére.

Et pour couronner le tout ,hier ,elle a une amie qui est venue avec un cocker anglais je crois , vous allez pas le croire ,mais le mec il a reconnu la maison ,il était venu une fois ou deux ,s'est précipité sur le canap et avec l'oreiller en plus , mais d'un sans géne ce mec ,rien d'un gentleman anglais , avec mon pote Zaroff on est resté :zen: , moi prince russe j'ai un rang a tenir ,mon pote a pour surnom "Mr le Comte" donc noblesse oblige ,moi je suis parti et mon pote a laissé sa place ........................mais franchement on en a pas penser moins !!!!
Sans compter que mémére et sa pote étaient pliées de rire ,pour parler un peu vulgairement elles se foutaient de nous !!!!!!!!!!!

Croyez moi les filles c'est pas simple de rester digne dans ses conditions, c'est pas une vie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de retrouver les péripéties de la vie de la jolie Cannelle !! J'ai tout lu d'un trait, un vrai régal (pas :paf: Cannelle, mais vous me faites bien rire toutes les trois !!)
Hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et je compatis profondément Cannelle face au cadeau empoisonné que ta Mémère t'a fait !! Patience, patience et elle se calmera peut-être la petite râtée qui t'embête tant :bisou2:
Courage Cannelle, la Parfaite, et au plaisir de continuer à lire vos aventures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Sherkan, tu es loin d'avoir vécu la vengeance de mémère, mais je compatis à ton malheur car toi tu l'as vécu de façon moins intensive mais plus longue.
Moi, mémère, elle m'a emmenée chez sa copine qui aime les whippets: 4 whippets qui vous accueillent en en aboyant, c'est quand même effrayant et mémère m'a pris dans ses bras pour que je ne reste pas dans sa voiture, masi dès qu'on a été dans le jardin elle m'a posé au milieu d'eux: je vous dis pas le stress!. Finalement, c'est vrai qu'ils étaient sympa, à part son Coco qui s'intéressait un peu trop à mes fesses donc je lui ai dit vertement ma façon de penser.
Il y avait bien une grande rousse qui voulait jouer avec moi et j'ai eu beau gratter mémère pour lui dire qu'elle me prenne dans ses bras et me protège, elle n'arrêtait pas de me dire "bien fait, mademoiselle, tu vois ce que c'est d'être enquiquinée par une chipie à longueur de journée, tu vois ce que tu fais subir à Cannelle". Au moment où je commençais à me sentir bien, on part en promenade, j'étais même prête à jouer un peu avec la rouquine quand on a vu arriver sur nous trois mamouths gigantesques et un whippet (là, mémère m'avait rattaché mais pas du tout prise dans ses bras).
A ce propos, quelqu'un pourrait -il expliquer à mémère que si elle a des bras, c'est pour les mettre à mon service en cas de danger? En fait les mamouths étaient plutôt sympa, il y en avait une qui était même terrifiée par les deux pattes.
Finalement, on a bien courru et à la fin de la promenade, j'avais réussi à m'imposer comme la cheffe de la meute de 3 humains, 5 whippets et 3 mamouths: ils me suivaient tous, c'est assez grisant comme sensation. A la fin de la journée, il a fallu se séparer et finalement, dans ma voiture j'ai super bien dormi: c'est fatigant d'être cheffe d'une aussi grosse meute, il vaut mieux que je ne sois que la cheffe de mémère, Cannelle, et le gamin, c'est plus reposant! :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tes rêves ma chère Faustine, tu es peut-être la cheffe de meute, mais dans la réalité, je te rappelle que même le gamin était ravi de réaliser que tu étais plus jeune que lui et qu'il était enfin l'aîné et donc le cheffe de ta petite personne :sage:
Quand mémère avait entendu cela , elle avait soupiré "heureusement que ma Cannelle n'est pas accroc du pouvoir parce que sinon, je ne sais pas comment je survivrai."
signée Cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, depuis la semaine dernière , j'ai découvert un truc sensass avec mémère et le gamin et ça se passe toujours, les jours de chasse! Dès que mémère entend PAN PAN, elle se met à râler et elle prononce le mot magique: bon aujourd'hui, les filles c'est sortie en VELO!
La première fois, j'avais pas compris que mémère ne voulait pas me transformer en chien de traîneau. Faut dire, le gamin pédalait devant et mémère m'avait attachée à Cannelle par son collier et Cannelle trottinait tranquillement à côté du vélo de mémère, enfin, ... elle a essayé 2 secondes parce que moi, je suis partie à fond et je la tirais assez bien, il faut le dire pour mes 5 petits kilos d'énergie face à ses 13kgs de passivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12kgs!!!!! 12kgs de bon sens face à 5 kgs 300 (et oui, même au niveau du poids tu es râtée) de bêtises, je reconnais je ne fais pas le poids et même si j'ai bien compris que mémère voulais que je te retienne comme je le faisais avec Phébée, tu es pire qu'elle: tu as faillis me démancher le cou! :grrr F1:
Heureusement que mémère a vu que ça n'allait pas le faire donc elle a changé de technique et si je n'avais pas été une chienne parfaite, je crois qu'elle aurait abandonné le vélo à cause toaaa; déjà qu'elle a mis un sacré bout de temps à tenter l'expérience avec toi, vu que tu es trop grosse et trop lourde pour être transportée un bout du chemin dans une caisse comme Phébée (sur les routes avec des voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben n'empêche que mémère a dis qu'elle n'en est pas revenue de la vitesse à laquelle j'ai compris ce qu'il fallait faire, une fois qu'elle nous a mis sur deux laisse séparée!
C'est vachement dure pour moi, de courir "doucement" (qu'elle dit mémère) et pas à fond, de rester "concentrée" (pas le droit de s'arrêter pour sniffer les odeurs et de pisser en dehors des haltes prévues par mémère!), je dois rester sur le "COTE, COTE, COTE'" et pas aller là où le coeur m'en dit à la seconde où ça me vient à l'esprit mais je reconnais qu'une fois que j'ai eu compris le truc j'ai adoré aller à notre rythme de lévrier sans avoir à attendre mémère et le gamin qui sont de vrais escargots sans leur vélo, que mémère soit concentrée sur moi et qu'elle me parle sans arrêt: bon, un peu sévèrement mais après la sortie j'ai droits à des éloges et un gros câlin... enfin, juste après que j'ai bien sauté partout dans la maison pendant dix bonnes minutes pour me libérer de la tension d'avoir obéït une demi-heure non stop!
Je n sais pas pourquoi mémère n'aime pas la chasse, moi, j'aime bien les jours de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aime bien, parce que, comme dirait mémère, le vélo, c'est le truc qui te fais tenir tranquille : après, pendant deux heures tu dors et ça nous repose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours un plaisir de Te lire :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post et je viens de lire la 1ère page entière et la moitié de la 2ème, il est trop tard pour poursuivre car mes yeux se ferment tout seul mais demain, je finirai le roman de renard Cannelle et Croquetout avec plaisir, j'adore :bravo :
avec une tit pensée pour Phébé :colombe2:

:bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement génial :bisou2: :bisou2: :bisou2:

à quand la suite ? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal, mascot36, Merlin, Loukoum et Erynn, j'espère que tu ne te vexeras pas d'apprendre que tu appartiens à la race des mammouths.... :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phebée de nous divertir, mais que se passe t'il? 🇳🇴 Plus d'aventures???????? on va finir par s'ennuyer sans toi. ENCORE, ENCORE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
Merci Pascal, mascot36, Merlin, Loukoum et Erynn, j'espère que tu ne te vexeras pas d'apprendre que tu appartiens à la race des mammouths.... :langue:


Non non, pas de vexation, ma mémère à moi m'a dit que c'était un petit nom gentil pour moi qui suit très grande et poilue et grise comme un mammouth et que c'est très mignon un mammouth languelanguelanguegros bisousgros bisousgros bisousgros bisous à Cannelle et Faustine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces récits sont géniaux!! étant toute nouvelle arrivée je les lis pour la première fois et je me régale!!! je revois un peu l'arrivée de ma galga de 2 ans il y a 5 mois et ça me fait bien rire! BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie d'avoir son fan club, merci à tous pour vos encouragements.
Surtout qu'en ce moment, j'ai un peu de mal: figuerez-vous que mercredi, c'était l'anniversaire du gamin et là, j'ai subi une énorme injustice: mercredi, donc un géant vient à la maison, je n'en menais pas large parce que mémère a voulu que je lui dise bonjour: elle m'a prise dans ses bras et m'a dit "n'ai pas peur, tu vois bien qu'il sent comme moi, c'est mon papa". Je l'ai bien observé ... de pas trop près, mais j'ai finalement conclu qu'il n'était pas dangereux. En plus, mémère m'a confié dans le creux de l'oreille que si j'étais venue chez elle, c'était un peu grâce à lui, alors, il doit être assez sympa finalement et puis, lui, il a vu l'injustice dont j'ai été victime mercredi!
Figurez-vous que le gamin a déchiqueté des tas de papiers, des tas de cartons et qu'il en a mis plein le salon: c'est bien simple, on ne savait plus où poser les pattes!
Et mémère et son père n'ont pas arrêté de lui faire des bisous tout cela parce qu'il avait 8 ans!
Moi, si j'ai le malheur de déchiqueter un minuscule bout de carton à recycler (j'aide au recyclage des déchets moi!), je me fais engueler, alors que je n'ai qu'un an moi!
Avec Cannelle, on a regardé cette injustice du haut de notre crapaud et il n'y a eu que le père de mémère pour remarquer notre air outré: il voulait même nous prendre en photo... sans doute pour l'envoyer à la SPA!
Tout ça m'a fait réfléchir: il faut que j'attende d'avoir 8 ans pour participer au recyclage des papiers et cartons mais franchement, vous me voyez attendre encore 7 ans pour m'amuser sans me faire gronder. En fait, tout est une question d'éducation, je vais apprendre à mémère qu'un pli c'est pas comme un gamin, ça a le droit de participer au recyclage des emballages dès sa naissance, sans se faire gronder... et toute sa vie durant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Faustine et Cannelle, moi avec ma copine chatte, je fais du recyclage quand ma mémère à moi n'est pas là ou quand elle dort. Un jour j'ai même déchiqueté un chèque qu'elle avait fait, elle n'était pas très contente ce jour là, moi j'aime bien les papiers, surtout les sopalin et les kleenex :lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là ERYNN ,dis donc ,heureusement que le chéque c'était ta mémére qui l'avait fait ,tu imagines ce que tu aurais entendu ,si c'était un chéque qu'elle avait reçu !!!!!! j'ai mal aux oreilles pour toi

C'est vrai que nous les grands ,moi je fais 89cm on souffre parfois d enoms un peu byzarres ,moi il parait que je suis un "grand snobinard" , tu te rends compte , moi Sherkan du Grand Fresnoy !!! un snobinard .................boff vaut mieux laisser tomber .

Ici mémere a adopté provisoirement un truc ,tout rond , pas haut ,énorme ,un vrai tonneau sur pattes ,oh il est cool ,mais il se croit un peu chez lui ,car il est déjà venu en vacances .................franchement j'ai renoncé a lui interdire l'entrée de la chambre ,car de toute façon ,il fait comme si je n'étais pas là .........meme pas peur , alors qu'est ce que tu veux faire ??????

Ma pauvre Faustine , nos méméres n'ont aucun sens de l'humour ,ni de notre conception de l'aide qu'on peut leur apporter : moi je me fais eng.......quand je mange les gateaux et les bonbons et pourtant c'est pour son bien ...............tu devrais essayer ,c'est drolement meilleur que le papier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mémère qui m'a dit de vous transmettre ce message: elle a été très touchée de vos messages de soutien et c'est vrai que c'est important: en ce moment, je ne poste pas car je n'ai pas trop le coeur à rire (mais rien de grave, simplement des contrariétés liées aux fêtes qui s'accumulent et me mettent en rage car sans la connerie de mon ex, la vie pour mon fils et moi-même pourrait être très simple et agréable) et sur le forum, c'est compliqué pour charger, mon ordi plante souvent après un ou deux passages sur des posts (surement les pubs mais je n'arrive pas à les retirer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol tout ça, j'espère que ça va s'arranger au mieux. Passe de bonnes fêtes malgré tout et continue à nous distraire avec tes aventures. Merci tout pleinvraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
C'est mémère qui m'a dit de vous transmettre ce message: elle a été très touchée de vos messages de soutien et c'est vrai que c'est important: en ce moment, je ne poste pas car je n'ai pas trop le coeur à rire (mais rien de grave, simplement des contrariétés liées aux fêtes qui s'accumulent et me mettent en rage car sans la connerie de mon ex, la vie pour mon fils et moi-même pourrait être très simple et agréable) et sur le forum, c'est compliqué pour charger, mon ordi plante souvent après un ou deux passages sur des posts (surement les pubs mais je n'arrive pas à les retirer).


Désolée que tu aies des "contrariétés", j'espère que cela va s'arranger gros bisous

Pour ton ordinateur, demande à Féanor si par hasard il n'aurait pas une solution à te proposer pour améliorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mes contrariétés sont des couleuvres que je vais devoir avaler bon gré mal gré mais j'en ai avalé de bien pire alors ça va le faire. Néanmoins encore merci de votre soutien à tous et à toutes. Quand à mon ordi c'est un vieux bazarre que je n'aime pas trop modifier de peur qu'il ne me lâche. Mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Phebée

Pour naviguer, il vaux mieux utiliser Mozillia.

Pour éviter les pubs, regarde en haut, dans les posts it de chaque rubrique

/t383-pour-echapper-a-la-publicite


J'espère de tout coeur que cela pourra T'aider et que les contrariétés vont vite fondrent comme neige au soleil gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Phébée, moi aussi j'ai une indigestion de couleuvres, Mais il y a toujours des bonnes choses, tu as le fiston, Cannelle la sage et la petite chipie aux grandes oreilles et crois moi, là tu as des trésors inestimables, et moi je me dit qu'il y a mieux que moi, mais également pire j\'attends moi!

Quand le moral descend regarde bien tes 4 pattes, et pensent aux futures délires de la petite noire aux grandes oreilles !!!!!!!!!!!!!
au plaisir de lire les récits de Canelle la sage et Faustine la chipie
pluie de bisouspluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conte de noël pour ceux qui sont seuls ou malheureux en ces périodes de fêtes. Puisse ce conte leur apporter un peu de joie au coeur:

Faustine : Mémère m’a emmené chez un magicien et depuis, j’ai un pipi qui tue ! Figurez-vous que l’autre fois nous avons croisée trois sorcières déguisées en petites filles. Je les ai tout de suite repérée : elles m’ont ignoré alors que toutes les vraies petites filles m’admirent toujours, j’en ai donc déduis que c’étaient de fausses petites filles ; en plus, elles étaient en train de d’habiller un monstre. N’écoutant que mon courage, j’ai tiré le plus possible sur la laisse pour entraîner mémère loin de cet endroit maléfique ; en vain… elle a dit bonjour aux sorcières en admirant leur monstre !!!!!!!!!.
Le lendemain, quand nous sommes retournées à l’endroit, les sorcières avaient disparu mais le monstre blanc était encore là et figurez vous que mémère a voulu me faire renifler le monstre dans ses bras ! Il est absolument hors de question que je devienne un chien pisteur de monstre et de sorcière ! Mémère regarde beaucoup trop Scoobidoo avec le gamin, si vous voulez mon avis ! Sur le chemin du retour, je me suis approché furtivement pour l’attaquer si jamais il bougeait un tant soit peu: mémère peut me remercier, grâce à ma vigilance, il ne l’a pas agressée !
Le surlendemain, j’avais fait des réserves et comme j’avais dompté le monstre la veille, je me suis permis de lui pisser dessus avec un air de mépris… Mémère prétend que je pisse comme un mâle et c’est d’ailleurs en partie pour cela qu’elle m’a emmené voir le magicien qui lance des sorts de fatigue (après, je suis épuisée pendant deux jours !) et qui m’a donné un pipi qui tue les monstres mais, cela je ne le savais pas !
C’est le jour suivant, quand nous sommes retournées sur les lieux maléfiques, j’ai vu que le monstre avait diminué de volume ; à ma place, qu’en auriez vous déduit ? Alors j’ai remis ça, j’ai pissé dessus pour le faire disparaître définitivement et ça a marché ! Le dernier jour, le monstre avait complètement disparu, ne restait que son chapeau blanc que j’ai ignoré superbement car je sais bien qu’un chapeau, même de monstre, ça n’a aucun pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pipi qui tue bravobravobravo
vais essayer sur les bagnoles de mes voisins, toujours garées devant mes fenêtres et la porte.. ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo Faustine.
Tu as terrassé le monstre grâce à ton pipi qui tue. :cartonne:
Fais plein de à Mémère et au gamin, de grosses caresses à Cannelle.
Je te fais des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER FAUSTINE qui attaque le monstre blanc, ça j'aime, tu peut défendre mémére et le fiston, mais surtout frime pas devant Cannelle car pas certain qu'elle pense que tu fais un pipi magique, mais toi tu le pense, alors c'est le plus important, et continue tes aventures gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le "pipi qui tue", Faustine continue comme ça et tu devriendra un "héro" et Mémère sera hyper contente. Fait de grosses liliches à Mémère et à Cannelle et à bientôt de lire tes exploits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et quelles sont les aventures de la fin d'année ? gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine : Alors mémère, pour Noël, elle a reçu plein de paquets, des gros mais je n’avais pas le droit d’y toucher, pourtant, ils n’étaient pas jolis comme ceux que le gamin a eu le 25 décembre ; ceux-là, j’ai compris qu’il ne fallait pas que j’y touche.
Cannelle : Tu parles, c’est parce que mémère nous a fait coucher avec elle ; elle n’avait pas confiance en ta capacité à ne pas toucher aux paquets du père noël pour le gamin !
Faustine : Peuh ! J’aurais résisté si elle m’avait laissé une chance ! Je n’avais presque pas touché au sapin…
Cannelle : Non, tu as juste bouffé deux guirlandes ; mémère a dû promettre au gamin de les remplacer avec les soldes, sinon, il serait encore fâché après toi ! Et encore, mémère et le gamin avaient choisi les décorations les moins fragiles, les avaient placés de manière à ce qu’elles ne t’attirent pas !
Faustine : Mais enfin, deux guirlandes sur tout ce qu’ils avaient mis, c’est rien ! En plus, elles étaient vieilles et puis le sapin, il était à la place de mon fauteuil préféré, celui qui me permet de surveiller dehors !
Cannelle : Et alors, le père Noël ne t’a pas oublié : nous avons eu un os chacune et un jeu à partager ; grâce à cela, en travaillant un peu, on a plein de morceaux de gruyère.
Faustine : Ben, oui, mais je ne savais pas moi, qu’il passerait pour nous aussi !
N’empêche les premiers paquets, c’est pas le père Noël qui les a apporté !
Et mémère, elle n’a pas voulu les partager avec moi ! Pourtant, il fallait les déchirer, les éparpiller puis les regrouper (ça, je sais vachement bien le faire !), ça froufroutait de façon géniale, et c’était plein de truc en bois, notamment les petites chevilles en bois ; j’en avais chipé une discrètement, mais je n’ai pas eu le temps de la croquer : mémère passait son temps à compter les chevilles et autres pièces de bois et de fer, elle s’est aperçu de mon larcin et me l’a repris ! Obligée de la contempler jouer toute seule à monter ses meubles de cuisine sous notre nez ! Si c’est pas de la torture !
Cannelle : Ben, moi, j’ai adoré ; mémère, elle était tout sous notre nez pendant quatre à cinq heures chaque jour, pendant une semaine ; je pouvais la surveiller de mon fauteuil préféré ; pendant, ce temps-là, elle ne songeait pas à nous sortir dans le froid et la pluie ! Non, parce que la semaine d’avant Noël, il a fait un temps que les hommes disent de chien mais moi, je dis que ce n’est pas un temps de lévrier !
Même avec mon beau manteau, comme dirait mémère, je tremble de tous mes membres pour lui faire comprendre que je veux rentrer au chaud près de mon radiateur ! Et au lieu d’avoir pitié de moi, mémère dit qu’il faut que je m’aère et que cela me fait du bien, que d’ailleurs, je serais mieux si j’arrêtais de me coller au radiateur ! Sur ce coup là, mémère raconte n’importe quoi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs voeux de nouvelle année à tous les membres du fan club des aventures de mémère et de ses lévriers de la part de Phébée, mémère, le gamin, Cannelle et Faustine.
Une pensée particulière pour tous les administrateurs du forum sans qui nos aventures auraient dû s'interrompre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux pour 2012 et que les aventures de mémère, Justine, Cannelle et Gamin continuent dans le bonheur, l'amour et la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours un plaisir de Te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...