Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phébée1

Phébée dans 30 millions d'amis: merci à vous, mes admirateurs!

Messages recommandés

Faustine : - Depuis 3 semaines, c’est l’horreur, mémère, nous enferme dans la cuisine !

Cannelle : - La faute à qui ? Hein ? Je vous le demande ?

Faustine : D’accord, il y a trois semaines, j’ai peut-être un peu exagéré mais quand même, trois semaines enfermées dans cette cuisine avec des meubles tout neufs dans lesquels on ne peut rien piquer pour se venger de l’absence de mémère, c’est terrible ! Je suis obligée de me contenter de mâchouiller les os qu’elle nous laisse et de jouer avec mes jeux ! Vous imaginez la torture : pas un stylo à piquer, pas une gomme à machouiller, impossible de monter sur la table pour casser des pots de confiture, des bouteilles de sirop, pas moyen de grignoter un livre de classe du gamin : y a rien à faire dans la cuisine !

Cannelle : - Oui, mais le plus atroce, c’est tout de même pour moi : il n’y a pas de fauteuil dans la cuisine, pas de canapé, juste nos gros coussins et TOI ! Alors que moi, j’avais rien fait ! Et tout ça pour que TU ne sois pas seule, moi aussi, je suis enfermée dans la cuisine et le pire, c’est que cette fichue porte de cuisine, j’ai bien essayé de l’ouvrir : pas moyen ! Tout ça parce que Mademoiselle, quand elle a ses humeurs pisse vers l’ordinateur de mémère alors qu’elle a une serpillière à sa disposition dans la cuisine : j’ai jamais eu ça moi ! Reconnais que ce dimanche soir-là, tu avais drôlement exagéré : Mémère nous avait fait une promenade d’une bonne heure en vélo pour nous défouler, elle nous avait donné à manger en avance (15h30 au lieu de 16h) et avec le gamin, elle s’est absentée de 15h45 à 20h et toi, tu trouves moyen de pisser vers son ordi au lieu de pisser sur TA serpillière !

Faustine : Ben, oui, mais si j’avais pissé sur la serpillière, elle n’aurait pas compris que j’étais mécontente ; jamais elle s’absente à ces heures là, j’ai horreur qu’elle change ses habitudes.

Cannelle : Ah ben là, c’est gagné, elle ne change pas ses habitudes : trois semaines qu’on vit dans la cuisine quand elle n’est pas là ! Et dire que moi aussi je suis punie !

Faustine : C’est çà, joue les innocentes et qui c’est qui faisait sa trauma quand je me faisais engueuler, hein ? En plus, j’ai bien entendu mémère dire que tu ne lui obéissais plus que quand ça te chantait ! La preuve, moi, elle me fait travailler des ordres mais toi aussi !
De toute façon, je suis sûre que c’est la faute du forum, je l’ai entendu dire qu’elle avait lu sur un forum des conseils d’une comportementaliste qui expliquait qu’un lévrier (nommé Junior) ne rentrait que quand ça lui chantait parce que sa mémère lui laissait la porte du garage ouverte au lieu de l’attendre et cette maudite comportementaliste a parlé d’une histoire de place dans la maison. Du coup, mémère a décidé que c’était normal si l’osthéopathe m’avait trouvée « dispersée » physiquement et psychologiquement puisque je n’avais pas un endroit unique pour dormir ; du coup, elle m’a centré sur un seul et unique dodo ! Si c’est pas honteux mais de quoi je me mêle ; j’aimais bien, moi, avoir des tas d’endroit pour dormir ou m’amuser ; maintenant, mémère, quand elle me dit « panier », ben, je peux plus faire mon chien traumatisé qui ne sait plus où aller : faut que j’aille sur mon coussin ! Heureusement, je continue de faire mon chien traumatisé qui comprend rien avec le gamin, mais quand même, le forum, la comportementaliste et l’osthéopathe ferraient bien de se mêler de leurs affaires !

Cannelle : - Ouais, le seul truc bien dans cette affaire, c’est que mémère a remis le tapis dans la salle à manger et c’est nettement plus agréable.

Faustine : - ça, c’est vrai que je ne connaissais pas le tapis (enfin, je ne m’en souvenais pas tellement il est resté peu de temps après mon arrivée) et que c’est sympa pour jouer. Le truc, c’est que mémère est un peu maniaque ! Mercredi, j’ai fait un mini pipi sous son nez pour voir si c’était aussi bien que la serpillière et elle m’a expédié tout l’après –midi dans la cuisine, pendant que vous étiez tous, dans le reste de la maison. Tout ça pour quelques gouttes de pipi qui sentent à peine et après, je vous dis pas, elle, l’odeur qu’elle met par-dessus : ça empeste ! des huiles essentielles qu’elle appelle ça ! Si les humains ne sont pas compliqués avec ça !

Cannelle : - Oui, ben, ne recommence pas, parce que le gamin et moi, on a vraiment cru que mémère allait refaire disparaître le tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j\'attends moi!j\'attends moi! Dis donc Faustine tu exagères j\'attends moi!j\'attends moi! tu fais punir l'adorable Cannelle plein d\'amour Ca c'est pas gentil
Je comprends que Mémère ait craqué effrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
un mini pipi ? sans blague ? du même style que le pipi tueur effrayé


Ben, si Merlin, vraiment petit: mémère a quand même été vachement rapide sur ce coup là donc j'ai eu à peine le temps de faire que 3 gouttes (faut dire qu'en plus, j'avais déjà fait un trop petit tour dehors 2heures avant)!
Sylvie, je t'assure qu'en ce moment, Cannelle n'est plus toujours aussi agréable: elle m'empêche d'arriver la première vers mémère dans les champs, me saute par dessus, me fait faire au passage, quelques rouler-bouler et le pire.... elle ne veut plus jouer au leurre pour moi!!!!!!!!!!!! C'est moi qui suit le leurre! Des fois même, elle désobéït à mémère: pas longtemps, mais tout de même!
Enfin, heureusement que Gersende est là pour me soutenir de façon enthousiaste et inconditionnelle, parce que les autres camilla59280, Pascal89, Sylvie et Merlin, je trouve que vous manquez franchement de compassion à mon égard: la vie de mémère serait d'une monotonie si je n'étais pas là!
Et pis Merlin et Pascal89 vous devriez être super méga contrits parce que tout ça ne serait jamais arrivé si mémère n'avait pas lu dans votre forum les terribles tortures infligées à ce pauvre Junior par une affreuse comportementaliste qui empêche un gentil lévrier de rentrer quand il veut chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo cette comportementaliste quand même.... rit assez fort
N'empêche elle est extraordinaire notre Jumalouet

Allez encore un ban de soutien pour Toi Phebée

danserdanserdanserdanserdanser

vive toivive toivive toi

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh revoilà nos deux Miss ! C'est un vrai plaisir de vous retrouver
Alors un mauvais passage pour vous... vous souffrez de claustrophobie dans votre cuisine toute neuve... ??
Soyez sages, ne la ramenez pas et vous verrez Mémère vous pardonnera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin

Cannelle: Awal, un pli qui le ramène pas, ça n'existe pas; mémère nous pardonnera (en fait, c'est déjà fait) mais elle a décidé que nous devions être éduquées (enfin, surtout le truc noir qui s'appelle Faustine!) et l'éducation passe par la cuisine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein je me suis bien amusée a vous lire vraiment génial
en attente de la suite des aventures langue
les bonnes résolutions se prennent et se tiennent combien de temps? rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loukou;m les bonnes resolutions de memere tiendront jusqu a disparition pipi.
desole style telegraphiaue clqvier memere bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous Ah la la !!!!! une vie de chien plein d\'amour bon, pas marrant la cuisine, je te comprend Cannelle, sans fauteuil ni canapé .. mais mémére vas se laisser attendrir, c'est certain baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous ont toujours à l'usure ces plis... N'est-ce pas Faustine, que tu vas nous la retourner Mémère... ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camila59280 a écrit:
gros bisous Ah la la !!!!! une vie de chien plein d\'amour bon, pas marrant la cuisine, je te comprend Cannelle, sans fauteuil ni canapé .. mais mémére vas se laisser attendrir, c'est certain baignes dans l\'amou


hum hum pas si sûr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!
mon beau-père m'a installé un nouveau truc et je vais pouvoir aller lire les messages sans que ça rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche que faut quand même que j'aille manger! A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle de Phoebé : Quand fuite d'urine, Oust dans la cuisine

Faustine, faut appliquer cette règle et la cuisine restera ouverte et peut-être que Cannelle ne te prendra plus comme leurre

Donne nous des nouvelles pour savoir si tu continues à bien suivre les règles à toutes les deux et à Phoebé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine : Bon, faut que je vous raconte la dernière de mémère ; figurez-vous qu’elle s’est un beau matin débarrassé du gamin en le confiant à sa mère (pour une histoire de ski) et elle nous a annoncé toute fière d’elle : « les filles, on va partir à la recherche du soleil et des températures clémentes ». Cannelle a pris son air ravi (faut dire qu’elle n’aime vraiment pas le froid), moi, je me demandais si ça valait le coup de sortir de mes trajets quotidiens pas stressants, mais je n’ai pas eu le choix. Mémère nous a fourré dans la voiture avec nos coussins et nos croquettes et son petit sac de voyage et nous voilà parties. Quand on a fait la pause des 2 heures de route, c’est vrai que la température était bien agréable et mémère n’avait pas mis nos manteaux. J’ai commencé à croire que mémère avait eu une super idée.
Quand en plus, nous nous sommes arrêtées définitivement et que Cannelle a sauté directement par la place avant du passager dans le dos de mémère qui n’était même pas descendu : je me suis dit que mes vacances allaient être géniale.
De fait, un immense jardin en Provence, la tante de mémère qui cuisine super bien, la dernière fois que nous étions venues, ça avait été un vrai plaisir.
SAUF que ce que mémère ne nous avait pas dit, c’est que la vieille chienne quasi mourante de la tante avait désormais une copine de 3 mois ! Et là, ça a été la catastrophe : A première vue, vous lui donneriez le bon Dieu sans confession, non ?

Sous prétexte que nous sommes toutes les deux noires, elle m’a littéralement pas quitté d’une semelle : elle voulait que nous jouions et moi, je ne voulais pas ! Et quand je lui disais…elle ne m’écoutait pas ! Vous imaginez ?!

Cannelle : Non, sans blague ?! Comme a dit mémère, c’était un juste retour des choses ! Quand je te dis que je suis la cheffe, tu m’écoutes peut-être ? D’abord, t’arrêtais pas de bouger et de couiner : elle t’a confondu avec un jouet mais MOAAAAAAAAA, elle me prenait pour sa mère, me cherchant les tétines sous le ventre et n’hésitant pas à téter mes oreilles.

Qu’ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça ! Comme si une noiraude ne suffisait pas, il a fallu qu’ils en prennent une deuxième et surtout, il a fallu que je me les coltine les deux en même temps ! Je mériterai d’être canonisée. En plus, je bougeais le moins possible pour qu’elle m’oublie mais mémère m’a lâchement tenté si bien qu’une fois qu’elle a vu que je pouvais jouer avec elle, elle me mordait les jarrets avec ses minis dents de requins. Et sous prétexte que tu étais trop petite pour te défendre toute seule, mémère te défendait toi, tandis que moi, elle n’arrêtait pas de me dire de faire ma loi. Quand est-ce qu’on va confondre que je suis bouddhiste moi, adepte de la non violence ? Dans ma prochaine vie, si la vie avec mémère ne me fait pas craquer, on m’a promis que j’atteindrai le nirvana !
Faustine : Oh, ça va, tu sais, à mon avis le nirvana, on doit drôlement s’y emmerder. N’empêche que c’est moi qui ait le plus souffert, parce que mes promenades, elle me les a pourri. Les deux premières, elle ne quittait pas des yeux et quand mémère la prenait en laisse, on aurait dit un poisson au bout de sa ligne ; de temps en temps mémère la lâchait pour qu’elle court et libère son énergie !
Cannelle : reconnaît sur ce coup là que mémère s’y connaît en chien ; c’est exactement ce qu’il lui fallait ; après les promenades du matin, elle était crevée et beaucoup plus calme dans la maison.
Faustine : Grâce à qui ? MMMMMMMM ? Mémère ne courrait pas avec elle, quant à toi, on t’aurait donné 15 ans en te voyant te traîner derrière mémère. Et quand à la troisième promenade, le monstre a enfin compris que si elle voulait se promener en liberté dans la garrigue, il fallait qu’elle arrête de m’embêter à côté de mémère, elle passait son temps à me rabattre sur mémère. Un parfait chien de troupeau qu’il paraît ! Mais quel est le con qui a trouvé malin de sélectionner des chiens pour obliger les lévriers à se promener en groupe au pied de leur mémère ? Comment un chien peut – il passer à côté des mille et une odeurs des promenades ? Comment un chien peut-il ne pas prendre plaisir à suivre les petits chemins qui longent le chemin de son maître ? Heureusement, je suis maligne, j’ai décidé de dresser cette Gipsie à la mode lévrier et j’y arrivais pas mal quand il a fallu prendre le chemin du retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous Oh que j'aime cette tranche de vie, allez les filles !!!! la suite....Gipsie commence a avoir la mentalité lévrier !!!! là terribe..

Bon courage toutes les 2, paddy compatit de tout coeur, il a eu affaire aussi à un bearder Collie de 2 mois qui ne comprenait pas les codes, 2 h non stop de jeux !!! résultat : ras-le-bol de Paddy et coup de dents avec un super grognement. dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui oui la suite..... :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine : Merci pour vos encouragements donc la suite si gentiment demandée est la suivante.
Alors, la dernière de mémère. Dimanche, elle et le gamin se sont levés comme pour aller au travail mais, mémère a ouvert le frigo avec le tiroir magique qui contient le gruyère… et elle ne nous en a pas donné, pourtant, nous étions au garde à vous devant elle. D’accord, elle venait de nous donner une double ration de croquette mais quand même, on aurait bien trouvé une petite place pour un bout de gruyère dans notre estomac bien plein. Cannelle m’a dit qu’elle a fait des sandwichs et les a mis dans ce que les 2 pattes appellent un sac à dos.
Elle nous a invité à les suivre donc on ne s’est pas fait prié. Nous sommes allés à la salle des fêtes et là, pour une fois, il y avait un monde fou ; j’avais hâte qu’on s’en aille mais elle nous a laissé seules avec le gamin et quand elle est ressortie, elle tenait deux cartes. Je me suis dit, ça y est, on va enfin aller se promener. Toujours pas, j’ai eu beau m’agiter dans tous les sens, impossible de la faire bouger !
Enfin, un monsieur et deux garçons dont l’un de l’âge de notre gamin sont arrivés, ils ont discuté et on a encoooooooooore attendu qu’ils rentrent dans la salle des fêtes et qu’ils en ressortent.
C’est quand même compliqué les deux pattes !

Nous sommes enfin partis tous les cinq, mais bon, il y avait plein de deux pattes qui nous dépassaient ou qui marchaient derrière nous, je n’étais pas très tranquille. Heureusement, nous avons pris le chemin que je préfère, celui des murs en pierres dorées qui sont plein de lézards. Seulement, impossible d’en voir un seul avec tous ces deux pattes qui font autant de bruit qu’un troupeau d’éléphant. Mais je les ai sentis : ils n’étaient vraiment pas loin, c’était rageant.

Mais bon, on marché, enfin, ils marchaient et moi, je courrais donc, j’ai couru, puis nous avons rejoint un chemin que nous connaissions mais que nous rejoignons en voiture, puis nous avons suivi un chemin que je ne connaissais pas et, au bout d’un long moment, nous nous sommes arrêtés au milieu de plein de monde : c’était l’heure du repas des 2 pattes mais pour une fois, ils étaient à notre niveau donc, je me suis dis « chouette, ils vont partager avec nous ». Faut dire qu’avec toute cette course, ma double ration de croquettes me semblait bien loin. Et ben, ces radins qui n’ont que marché, ils se sont pris tous les sandwichs et ils ne nous ont donné que des petits bouts (super appétissants au demeurant les sandwichs au saucisson ou au jambon gruyère).
Alors à l’arrêt suivant, j’ai décidé de me servir moi-même sur les sandwichs des deux gamins qui restaient (le mien et son copain). Mon gamin s’est méfié mais j’ai été la plus rapide, j’ai réussi à faire un croque dans son sandwich après un joli saut. Son copain était épaté et du coup, il m’en a donné un (trop petit) bout du sien. Bon, mémère a râlé mais j’ai senti qu’elle rigolait au fond d’elle-même donc, je me suis dis que je retenterais ma chance au prochain arrêt.
Ben, l’arrêt suivant, il était vachement loin et à un moment donné, je me suis arrêté pour dire à mémère qu’elle me porte un peu : elle l’a fait mais seulement 2 minutes ! Elle a dit que la prochaine randonnée, je ferrais mieux de m’économiser au départ. Je veux bien, mais dans une randonnée, si tu sens toutes les odeurs, si tu pisses sur tous les endroits intéressants faut vraiment se dépêcher, surtout que je ne vais sûrement pas suivre les pas de mémère comme Cannelle.
Bon, donc le dernier arrêt, les gamins ont été sadiques, ils se sont arrêtés sur un muret très haut si bien que je n’ai pas vu tout de suite qu’ils mangeaient des gâteaux ; quand je m’en suis aperçu, c’était presque trop tard !
Heureusement, nous sommes rentrés à la maison après nous être débarrassé du copain du gamin (gentil mais il n’arrêtait pas de me rappeler car il trouvait que j’allais vraiment trop loin ! Connaît pas les chiens comme moi, celui-là) et là, je peux vous dire que c’est avec joie que j’ai retrouvé mes coussins : C’est que je n’ai pas voulu le dire, mais j’avais un peu mal à mes pattes d’avoir tant couru.
Mémère, Cannelle, et le gamin ont parcouru 13kms, moi, mémère dit que j’ai dû en parcourir le double voire même le triple avec tous mes allers-retours à fond de cale.
Vous voulez que je vous dise, même si c’est fatigant, je voudrais qu’on fasse des randonnées tous les jours mais ça, il paraît que ce n’est pas possible : je me demande bien pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ce que j'en dis.. c'est qu'avoir parcouru autant de kilomètres mérite triple ration de gruyère (du tiroir magique) et triple ration de gâteau (ceux du gamin) languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, nan, Merlin: les gâteaux du gamin sont des madeleines faites maison avec beaucoup de sucre et le sucre pas bon du tout pour les chiens. langue
Par contre au retour, Faustine a oublié de dire que j'avais encore donné double ration de croquettes.
signé Mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes récits sont un réel bonheur Faustine
Tu es un très bon narrateur.
Mais alors, je suis à tes côtés et carton rouge à Mémère et aux gamins qui ne t'ont pas fait partagé leur repas.
Repose toi bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons avec impatience le prochain week-end et ses aventures... à moins qu'avant la fin de la semaine d'autres péripéties nous soient contées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle: ce soir, en rentrant du travail, j'ai entendu mémère dire au gamin: on va se promener au bois d'Alix, j'étais super contente, j'adooooooooore les bois d'Alix: il y a plein de supers odeurs dans le bois d'Alix. Comme le gamin râlait et parlait de se tuer, mémère lui a dit qu'il n'avait pas le choix qu'on allait voir s'il y avait du muguet: je me demande pourquoi les deux pattes s'intéressent tant au muguet: ça a beaucoup trop d'odeur, ça a même tendance à masquer les autres vraies bonnes odeurs! Le seul avantage, c'est que pendant que mémère et le gamin chasse le muguet, on a le temps de fureter en dehors des chemins caillouteux que mémère s'évertue à suivre consciencement d'habitude, sous prétexte qu'elle n'a aucun sens de l'orientation et qu'elle ne veut pas se perdre dans les bois.
Faut croire que le muguet lui donne un bon sens de l'orientation parce que dans ces cas là, on va de touffe de touffe sans se préoccuper des chemins ou même des sentiers: on va là où il y a les meilleures odeurs.
Mon coeur s'est serré un peu quand elle a annoncé au gamin, qu'elle voulait aller à la chasse au muguet parce que la dernière chasse au muguet, c'était notre dernier bon week-end avec Phébée. Du coup, le gamin était si motivé qu'il a été le premier à trouver un brin avec une clochette ouverte: il était tout fier.... parfois les humains se réjouissent vraiment d'un rien. Et petit à petit, le bouquet de mémère a grossi, grossi donc nous avons pris le chemin du retour et nous allions sortir de la forêt dans laquelle mémère et le gamin avait discuté tellement fort et poussé de tels cris pour s'amuser que je me disais que je ne verrai jamais les hôtes de ces bois aux si bonnes odeurs.
Je scrutais malgré tout, les environs quand mémère s'est jeté sur moi pour me rattacher ainsi que Faustine!
Non, franchement, c'est vraiment injuste un superbe lapin roux et mes deux deux pattes avec leur coeur d'artichaud n'ont rien trouvé de mieux à se dire qu'il était de la couleur de Phébée, mémère y voyait un signe et le gamin a osé dire que Phébée avait dû se réincarner en lièvre... non mais vous vous rendez compte: Phébée réincarnée en lièvre! Au bout de ma laisse tendue à bloc je regardais ce beau lièvre s'enfuir en courant quand j'ai cru mourir.
Encore une fois, mémère l'a vu la première: un chevreuil roux est apparu là où le lapin avait disparu. Dressé sur mes deux pattes arrières au bout de ma laisse, il a fallu que je regarde tranquillement s'éloigner cette merveille. Même le gamin a eu pitié de moi et a dit à sa mère : "allez maman, lâche la un peu"; ben mémère est sans pitié, elle lui a dit qu'il était hors de question que je risque de blesser cette merveille "envoyée par Phébée" ou même de l'effrayer. Alors le chevreuil qui nous avait vu est parti tranquillement, j'en aurais pleuré si je n'avais pas vu les larmes perler au coin des yeux de mémère. La pauvre, même un an et 10 jours après, la diablesse lui manque encore au point de vouloir croire qu'elle lui envoie des signes et je me suis dit qu'un jour aussi mes deux pattes me pleureraient comme ils pleurent aujourd'hui Phébée, alors, j'ai moins regretté le lièvre et la bichette qui nous avaient peut-être finalement bien été envoyés par Phébée pour nous remercier d'avoir été chasser le muguet en souvenir d'elle. Qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo ben !! Tu n'a même pas pu te faire le chevreuil !!!!

Ta Mère elle veux pô ......... AAAAARRRRGGGHHH mais que fait la police ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phébée était certainement là, entre les brins de muguets, dans le vent, dans les nuages, dans les yeux de la biche, dans ton Coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhooo ben !! Tu n'a même pas pu te faire le chevreuil !!!!

Ta Mère elle veux pô ......... AAAAARRRRGGGHHH mais que fait la police ????


Et ce matin à 6h30, elle a recommencé et pourtant le lapin n'était pas roux du tout! En plus, cet andouille était dans le parc de la mairie, je lui aurai rendu service en l'attrapant, j'aurais abrégé sa vie qui n'allait pas être bien longue s'il est aussi inconscient!
Merci de vos messages Merlin, eragon, Nicole et coucou Sylvie (le gamin veut que mémère t'envoie une photo de notre bouquet pour te montrer que nous on a plus de muguet!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce partage de vie Phébée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, tes récits !!

On voudrait un recueil des aventures de tes loulous . Tu écris trop bien !

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des odeurs, des couleurs, des instants fugaces qui bien souvent rappellent un être cher parti loin...
Merci pour ce très joli récit
Allez Faustine, tu en feras d'autres des belles balades et peut-être qu'à cette occasion tu auras plus de chance..;
Comment va la douce Cannelle ??
à vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Canelle et Faustine un plein camion de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phébée, j'espère que tu gardes tes écrits bon soleil

Si tu as des enfants (oui, un fils si j'ai bien compris), ou des neveux, sûre qu'ils se régaleront des histoires de Faustine et Canelle ... et de leur Mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...