sopraga 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour,je m'appelle sophie, je vis en bretagne depuis peu et j'ai en tout 8 loulous à la maisn : 4 chiens et 4 chats.dont 2 lévriers, un sloughi de 17 mois et un aza de 4 mois et demi ; une tite croisé : mélu ; un chien chinois : first pétri3 européens et une sphynx.ah oui à la maison il y a aussi un 2 pattes : thibault, d'ailleurs l'aza l'a choisi comme pôpa... hihivoila en gros le contenu de la maison.au plaisir de vous lirebiz so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Sopraga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Sophie de la part de Tiffany!!!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Sopragra, heureuse de te voir ici. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello So, comme on se retrouve, bienvenue aux loulous et leurs 2 pattes, au fait tu as vu pour le 9è ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis heureuse de vous lire les amis :bisou01: isabelle5862 a écrit:Hello So, comme on se retrouve, bienvenue aux loulous et leurs 2 pattes, au fait tu as vu pour le 9è ??? :lol!: Hello isa, hein quoi le 9ème ???? moi pas comprendre :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Sopraga.Contente de te retrouver ici, mais pas étonnée !!!Bienvenue à ton superbe Sioux dans la famille. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Sophie, comme on se retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci de nous rejoindre et de t'être présentée :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou So, contente de te retrouver ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites