mascot36 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou suis superbe contente de retrouver les "perdus" de vue dois me presenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi ici! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou mascot je suis là!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Masct Tu es vraiment la bienvenue et tu verras ce sera un forum zen :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi Mascot e à ta grande famille de poilus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir Mascot, heureuse de vous voir ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir Mascot, heureuse de vous voir ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Masct Tu es vraiment la bienvenue et tu verras ce sera un forum zen :bisou01: mercij'ai plutot besoin de zenitude en ce moment !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Mascot!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou fauve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop contente de retrouver les personnes que j'aime !!! :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oh oublie malheureux.. je me rattrape, bienvenue Mascot36 sur ce forum construit à coup de baguette magique ... attention: magie à toutes les pages :viva: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Mascot :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 :bisou01: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou Mascot, j'espère que tu vas mieux, et que toute te meute est en forme, ta filleule Edo va très bien, je mettrai bientôt des photos. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Anneoui question santé ça va mieuxj'attends les photos avec impatienceun grand merci pour elle, j'y pense s :bisou01: :bisou01: ouvent !!! mais elle est cent fois mieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suze11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 aaahhhh coucou mascot!!!! je viens de voir que tu es là aussi :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :jrs: Mascot heureuse de te savoir ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 coucou vous deux bah vi cela va si vite que l'on pas trop le temps de voir qui qui est là !!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mascot36 a écrit:coucou vous deux bah vi cela va si vite que l'on pas trop le temps de voir qui qui est là !!! :bisou01: Suis là aussi :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vii toi je t'avais vue j'ai mm du te mettre un ti truc :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 hello mascot :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu a chaud chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue à vous ! :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mascot36 a écrit:vii toi je t'avais vue j'ai mm du te mettre un ti truc :bisou01: oui :vivt: aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 fauve a écrit:tu a chaud chez toi???hier -2 aujourd'hui pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 t'a pas de bol ici il gèle pas!!!!mais bon 5° c'est pas beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ta présentationJ'espère que tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou Mascot Es tu en vacances en ce moment ? J'espère que Tu vas bien :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 coucou Pascalje travaille lundi et mardiensuite enfin les vacances très occupées!!mais qui seront les bienvenues! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci ma bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 coucou mascot !!comment ça va chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 coucou Gab je t'ai laissé un message sur ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Sympa ta filleule qui parle Effectivement bonnes vacances , reposes Toi un peu je pense que Tu dois en avoir besoin :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :elo: Mascot, profites bien de tes vacances chargées :zen: :ST Patrick: :fleur: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un petit coucou de la moselle levée ce matin à 3h !!retour demain soiril fait super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Profites bien de ton séjour et prudence sur les routes , nous serons sur la route du centre à peu près en même temps puisque je repars vers le Vert Pays demain :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 mascot36 a écrit:un petit coucou de la moselle levée ce matin à 3h !!retour demain soiril fait super beau !!Tu fait une cure ?? :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merlin a écrit:mascot36 a écrit:un petit coucou de la moselle levée ce matin à 3h !!retour demain soiril fait super beau !!Tu fait une cure ?? :bisou01: :bisou01: :bisou01: noooon j'ai accompagné une amie qui devait se rendre en Moselle pour des papiers importantshier plus de 8h de routeaujourd'hui je viens juste de rentrer plus de 9h pffff fatiguée mais malgré la route passé de supers moments avec des personnes charmantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tant que Tu as passé une bonne journée, c'est bien :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :elo: toi comment vas tu ? et le petit ?à plus :nuit: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 coucoule petit va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites