Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World FauveUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Merlin très contente de te retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue Fauve, d'être venue nous rejoindre, j'espère que tu te plairas avec nous :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à Toi de Nous rejoindre Fauve et Bienvenue :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Pascal très heureuse de te retrouver tu me manquais :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Fauve ! j'ai changé de pseudo hihi mais on se connaît aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je pense mais je retrouve pas!!!! :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fauve a écrit:je pense mais je retrouve pas!!!! :patient: allez t'es pardonnée on s'est pas beaucoup vues c'est vrai :langue:, Amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ok je suis heureuse de te revoir!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites