sopraga 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vous présente notre petit sioux, enfin celui de thib exactement, de son nom complet G'Crow Creek Sioux de la Dehannaie, il a 4 mois et demi :thib et lui son fait l'un pour l'autre, c'est vraiment une belle rencontre en ces 2 la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci de nous faire partager un si beau bonheur. Ils osnt superbes chiens et humain. Je suis ravie pour toi. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ce sont de très beaux loulous...hummmm j'aime! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 il est mignon comme tout ton SiouxEt Fadel a bien grandi..Bravo :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop craquant les zazas, faut pas que je regarde trop....... je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 He, quelle surprise, petite cachotteuse.....ta tiré le gros lot, un amoureux et un zaza, Whaaaaaaaaaaaa :chouette: Ton amoureux à des excellents gouts !Grosses bises à vous tous :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'avais pas vu le petit dernier , il est très mignon et je vois que son grand frère l'a bien adopté :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ginger a écrit:He, quelle surprise, petite cachotteuse.....ta tiré le gros lot, un amoureux et un zaza, Whaaaaaaaaaaaa :chouette: Ton amoureux à des excellents gouts !Grosses bises à vous tous :bye: ba écoute c'est une surprise pour nous aussi, ce n'était pas prévu, c'est une rencontre faite à la pvl de rougé dimanche dernier ;)une superbe rencontre en sioux et thibault, thib ne savait pas qu'il aimerait les azas, thib a trouvé SA race de lévrier, comme moi avec le sloughi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Sopraga ils sont superbes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je craque il est mimi comme tout est il sage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super !!! son grand frére Fadel va lui donner des cours pour détapisser une piéce :D ton beau papier rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ahahah !!!! eh ben non, il ne pourra pas parce que nous n'habitons plus dans l'appart, nous vivons en bretagne ;)et il est super sage le pilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est vrai que son regard est plus calme que celui de Fadel, bon il aimait pas le rouge, et l'air de la bretagne va lui faire du bien :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comme c'est rigolo ! j'ai parlé au téléphone pour la première fois et par hasard à l'éleveuse de ton Sioux aujourd'hui... En discutant, on a parlé de lui et j'ai trouvé ces photos de la PVL à Rougé, et justement son éleveuse m'a dit que ça a été un vrai coup de foudre entre ces deux-là...Il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Encore bienvenue à ce tout mignon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Waouh !! La dernière photo est superbe !!!Faël doit être super content d'avoir un nouveau copain à sa taille !Je souhaite une belle et longue vie chez vous à ce magnifique Sioux. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est mignon comme toutet bien sage pour l'instant je l'ai vu je peux vous dire qu'il est d'une grande beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas de nouvelle du p'tit sioux ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolie famille Sophie, contente de te voir heureuse! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci anne :bisou01: je vous mettrai des photos toute belle en debut de semaine prochaine, papa arrive ce soir à la maison et fera de jolies photos ce WE ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour SO à partir de ce soir tu seras sur un petit nuage avec ta famille , nous serons en pensées avec vous. ( nous souhaitons un bon anniversaire à Carole) bisous de nous ,et aussi de JP et Micheline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 joyeux anniversaire Caroleexcellent WE en famille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Joyeux anniversaire Carole !! :hola: et bien joli ce p'tit Sioux :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il a une belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour SO Aprés le passage de tes parents , tu dois avoir beaucoup de belles photos : nous sommes impatients de les voir. Bisous de nous et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila les photos de mon ti bb, pardon le ti bb de thibault : désolée, la photo n'est pas droite mais l'expression est tellement belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci SO , la deuxiéme photo : super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aime énormément le bb Sioux de Thibault, il est vraiment magnifique !! Enfin, je craque :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour les amis du Pas de Calais : une petite photo svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 et pour les autres aussi... des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 la dur vie du pilou au soleil breton !!! les inséparables : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Chouette le Sioux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 avec mon beau frère, un gros dodo au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 quel bonheur,un calin bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 quelle dure vie du sioux il est toujours aussi booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci pour les photos . Plus que 24 jours !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Qu'il est mignon ton zaza , des positions bien conue...Biz à vous tousGinger & Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Un vrai Lévrier.. il aime son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oooooooooo ! qu'il est élégant et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou SO svp une petite photo de Sioux et de la petite nouvelle. bisous à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 des photos !!! des photos !!! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites