Anita11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est avec grand plaisir que je rejoins ce nouveau forum de fans de lévriers, à qui je souhaite plein de bonnes choses et longue vie :youp: J'ai pris le virus du whippet depuis maintenant plus de 14 ans, et il ne m'a plus quitté pour mon plus grand plaisir Ma petite troupe comprend actuellement 3 mâles et 3 femelles. Ils ont tous fait ou font actuellement selon leur âge cynodrome, PVL et expos, et m'ont permis de découvrir beaucoup de gens sympa et passionnés.Je vous les présente sur un prochain post :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi et ta belle famille de whiwhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou Anita, bienvenue à toi et tes whippets ici !!! je serai bien heureuse de vous revoir sur une pvl ou au Pays Vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Loudiwama a écrit:Coucou Anita, bienvenue à toi et tes whippets ici !!! je serai bien heureuse de vous revoir sur une pvl ou au Pays Vert !!!Pas de problème, à bientôt j'espère :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Anita :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Anita à toi et tes Whips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Anita,Contente de te retrouver ici.A bientôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yes Anita que du bonheur de te retrouver ici avec nous :26963: :tagada: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou, Anita, heureuse de te voir parmi nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou, ravie de retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bvenu: Anita avec tes whipets :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites