Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phébée1

Phébée n'en fait qu'à sa tête

Messages recommandés

Voilà, je me suis présentée dans mon post de bienvenue, j'ai été faire un petit coucou aux pseudos de ceux que j'aimais bien dans le post de présentation. Et au bout d'une heure de forum, je me rends compte que je ne me suis pas présentée ici.
Bon alors, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
J'ai pris le pseudo de ma première pli, Phébée, elle est décédée, empoisonnée le 17 avril 2011. Dans l'urgence, j'ai pris, moins d'un mois après, une Joliemôme d'un an, une petite pli noire aux oreilles trop droites pour faire de la reproduction (mais parfaite pour nous tenir compagnie), prénommée Faustine, pour m'éviter de rejoindre ma Phébée. Ma whippet Cannelle l'a accueilli avec sa gentillesse habituelle et mon gamin en est dingue, même s'il reconnaît qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs.
Phébée est encore dans mon coeur qui la pleure encore mais Faustine s'arrange souvent pour m'empêcher de le faire trop souvent. Et, j'ai ma noiraude qui vient m'indiquer que stop le forum, elle a envie de faire pipi et comme elle n'a pas l'habitude d'attendre bien longtemps, je m'execute comme je m'exécutais pour ma Phébée.

Très contente de te retrouver parmi nous et au grand plaisir de te lire :bisou01:

Salut Cécile !!!
contente de pouvoir relire les aventures de mémère et ses poilues !!!! sans oublier le gamin bien sûr !!

Bienvenue Phébée, j'espère que Faustine te donnera autant d'inspiration pour tes récits à mourir de rire. Phébée nous manque aussi, mais je suis heureuse de lire que tu as repris goût à la vie grâce à ce nouveau concentré de malice !

Bienvenue à toi Phébée et à toutes ces histoires que tu raconte si bien!

Invité
Merci Phébée de nous rejoindre :bisou01: :bisou01:

Merci Fauve, Kobaïa, Merlin, Gaby56, loudywama, fashion whippet, Chamade, Risèd, Anne et Pascal89.
J'ai repris mes histoires dans comportement, pour ceux et celles que ça intéresse car je ne me voyais pas poster les histoires de ma whippet chez les plis et comme elle parle d'un Pli qui parle à son tour, impossible de les mettre chez les whippets.
Alors finalement, dans comportement, ça m'a paru pas mal, puiqu'on y raconte des comportements lévriesques.

• Créer...