Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ArcadinesUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou puisse tu passer d'excellents moments sur de forum dédié aux lévriers :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super Arcadines !!très contente de te retrouver ici !nous nous régalerons encore des merveilles que tu sais tirer d'un apn !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue ArcadinesJ'espère que Tu te sentiras bien sur ce Forum Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 OH super ! Arcadines ici ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou Guy ! bien contente de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadines 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour votre accueil !On n'est pas très très bavards, mais on vient quand-même vous voir régulièrement !G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tiens, au fait, dans les années passées, Vous aviez mis sur pied un concours photos consacré aux Lévriers.Qu'en est-il maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bjour: :bvenu: sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bjour: :bvenu: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue à toi et tes quattres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 On veut des photos ! ON VEUT DES PHOTOS ! :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :viva: et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadines 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour votre enthousiasme pour mes photos... je fais de mon mieux... J'ai beaucoup de plaisir à faire des photos de Lévriers en mouvement, surtout quand me passe devant l'objectif un sujet passionnant comme "Bel Ami" !...Depuis quelques mois, avec nos deux jeunettes en bout de laisses, je suis moins assidu, mais je reviendrai de temps en temps.Merlin a écrit:Tiens, au fait, dans les années passées, Vous aviez mis sur pied un concours photos consacré aux Lévriers.Qu'en est-il maintenant ??? Ah ! le concours photos !...Il avait rassemblé près de 600 photos venues d'une dizaine de pays ! et remporté un vrai grand succès !Aujourd'hui, nous avons quelques soucis techniques avec notre site "nature-levriers.eu" et il vit au ralenti. Nous ne sommes donc pas en mesure d'organiser un autre concours dans l'immédiat. Nous réfléchissons pourtant à une autre solution.Puisque vous demandez des photos, je vous invite à revoir toutes celles (580) de ce concours (il n'y en a aucune de moi car, en tant qu'organisateur, je ne pouvais pas concourir) mais vous allez voir de pures merveilles !http://www.nature-levriers.eu/fr/concours/index.php?menu=fix&sous_menu=concours&ss_menu=centre%20concours(cliquer sur les rectangles ocre au-dessus de la page)Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour Guy,Ravie de vous avoir vu "en vrai" hier avec vos deux jeunes beautés... :tbll: Vous aviez bien l'apn autour du coup ! alors il doit bien y avoir quelques belles, très belles photos de Chatillon sous le soleil !!PS : Séverine = Oscar ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 arcadines a écrit:Merci pour votre enthousiasme pour mes photos... je fais de mon mieux... J'ai beaucoup de plaisir à faire des photos de Lévriers en mouvement, surtout quand me passe devant l'objectif un sujet passionnant comme "Bel Ami" !...Depuis quelques mois, avec nos deux jeunettes en bout de laisses, je suis moins assidu, mais je reviendrai de temps en temps.Merlin a écrit:Tiens, au fait, dans les années passées, Vous aviez mis sur pied un concours photos consacré aux Lévriers.Qu'en est-il maintenant ??? Ah ! le concours photos !...Il avait rassemblé près de 600 photos venues d'une dizaine de pays ! et remporté un vrai grand succès !Aujourd'hui, nous avons quelques soucis techniques avec notre site "nature-levriers.eu" et il vit au ralenti. Nous ne sommes donc pas en mesure d'organiser un autre concours dans l'immédiat. Nous réfléchissons pourtant à une autre solution.Puisque vous demandez des photos, je vous invite à revoir toutes celles (580) de ce concours (il n'y en a aucune de moi car, en tant qu'organisateur, je ne pouvais pas concourir) mais vous allez voir de pures merveilles !http://www.nature-levriers.eu/fr/concours/index.php?menu=fix&sous_menu=concours&ss_menu=centre%20concours(cliquer sur les rectangles ocre au-dessus de la page)Bonne visite !Merci de cette précision Arcadines... Dès que solution est trouvée .... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: et :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Séverine a écrit:Bonjour Guy,Ravie de vous avoir vu "en vrai" hier avec vos deux jeunes beautés... :tbll: Vous aviez bien l'apn autour du coup ! alors il doit bien y avoir quelques belles, très belles photos de Chatillon sous le soleil !!PS : Séverine = Oscar ! ;) Hé hé, faut aussi aller sur la page "Home" du site d'arcadines : http://www.nature-levriers.eu/ :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadines 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Séverine a écrit:Bonjour Guy,Ravie de vous avoir vu "en vrai" hier avec vos deux jeunes beautés... :tbll: Vous aviez bien l'apn autour du coup ! alors il doit bien y avoir quelques belles, très belles photos de Chatillon sous le soleil !!PS : Séverine = Oscar ! ;) Bonjour,Oui, oui, j'ai bien fait quelques photos... je reviendrai prochainement avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 contente de vous retrouverle plein de bisous a partager avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites