Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Bienvenue à Toi Loudiwama

Messages recommandés

Bienvenue sur Lévriers on the World Loudiwama

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement
:bisou01:

Coucou et Merci Merlin de m'avoir accueillie ici ! Bon je file me présenter j'avoue que je patauge un peu avec le pc qui fait que planter !!!
Voilà pour ceux qui me reconnaitront je suis Amazonia hihi sous un nouveau pseudo :langue:

Invité
Bienvenue à Toi Loudiwama

Amicales pensées

dis donc coquine .. tu voulais tromper l'ennemi .. Merci tout plein de nous avoir rejoint, belle vie parmi nous :ola: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Coucou toi, comme je suis contente de te retrouver ici, on sa fait une balade bientôt hein ??? pas le week-end prochain, mais celui d'après si il fait beau, et ensuite tu seras de "corvée" de photos des biboux

Stéphy a écrit:
Coucou toi, comme je suis contente de te retrouver ici, on sa fait une balade bientôt hein ??? pas le week-end prochain, mais celui d'après si il fait beau, et ensuite tu seras de "corvée" de photos des biboux

voui voui voui je te mperai pour arranger ça promis :bisou01:

chapelode a écrit:
dis donc coquine .. tu voulais tromper l'ennemi .. Merci tout plein de nous avoir rejoint, belle vie parmi nous :ola: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

tout pareil LOL !!

• Créer...