isabelle5862 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben quoi !!! on est bien sur lévrier on the world non ? alors je parle anglais. Na !!!bref je suis déjà allée plus ou moins voir qui était là, bon on se connaît déjà presque tous, et pour ceux qui ne le savent pas, voilàje m'appelle Isabelle 58, c'est mon année de naissance (oui, je sais, je ne les fais pas, merci !! :mdr01: ) et 62 le département de résidence. Le Pas de CalaisSecrétaire du Club de PVL, le CLHF, je vis avec Jules et mes filles, ainsi que mes loulous IGOR, Hodin, zozois de leurs états, Java et Yalil respectivement Galga et Sloughia et les deux petits, Singapour cocker US et Fuhji-San le petit derni,er, chien chinois houppette à poudre. Photos de tout ce joli monde oui ?? allez oui !!IGORFUHJI-SANeh oui, il se prend pour un lévrier alors il fait de la PVL aussi !!Miss YALIL, la mousmée, nouvelle championne CACSHODIN en temps normalen ce moment !!! :snif F15: :snif F15: et dans sa didimobile Avec JULES en promenadeMOIqui qui manque !!! ah oui JAVA, la FoufetteVoilà !!! la famille :bye: :bye: A Bientôt !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour ta belle présentation, une bien belle famille. J'adore la didimobile!Bon rétablissement à Hodin le joli blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir et merci pour tes compliments.Eh oui la Didimobile, c'est tout ce que j'ai trouvé pour pouvoir l'emmener promener au lieu de le laisser dans la cage, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Terrible la Didimobile !!gros bisous à tous Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 T'as vu çà, super la Didimobile,ah !! j'ai oublié de vous dire Hodin dit Didi est un des nombreux fillou de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Isabelle.Contente de te retouver ici, toi et toute ta "petite" famille.J'espère que Didi est toujours aussi patient !Il doit être heureux de ses promenades en didimobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Isabelle géniale la didimobile, il a l'air d'aimer la ballade il en a pour combien de temps encore avec la patte bandée ou plâtrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Isabelle. Elle est chouette ta didimobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou isa, rrroooooooo le didinouchet dans la didmobile ti nounou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 [quote="fashion whippet"]bienvenue Isabelle géniale la didimobile, il a l'air d'aimer la ballade :snif F15: Pour un moment encore, il a une patte fracturée, il a été opéré, 2 plaques 18 vis, cela fait un mois, donc encore un mois sans marcher juste 3x5 mns par jour, sinon, cage, cage cage.... alors j'ai trouvé ce moyen pour lui faire prendre l'air et lui changer les idées, on a eu une première radio post-op hier, la prochaine dans 6 semaines, ablation de quelques vis au printemps prochain (mai ou juin) le reste au mois de janvier 2013, encore consolidation 5 ou6 mois, donc on en verra la fin en été 2013 :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Isabelle pour ces superbes photos avec humour et sensibilité :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 trop cool le "portage" Zoï!!! j'adore :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou Isaje contente de te retrouvermais au fait as tu passer ton permis poussette :mdr01: pour promener Didien tout cas tu as eu une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super sympa le résumé de ta vie avec tes poilus. Didimobile EXTRA !! bon rétablissement à Didi et caresses à tous les 4 pattes :miaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hello Isa !I'm a great satisfied to find you on this forum !I'm a fan of the Didimobile !Pay attention on the exceedings the speed limit ! :patient: Bon, on peut te causer français maintenant ?Bienvenue Isa ! :ST Patrick: :bisou01: Caresses spéciales à Didi, papouilles au reste de la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenu a toi ici le monde est petit :langue: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bel ami a écrit:hello Isa !I'm a great satisfied to find you on this forum !I'm a fan of the Didimobile !Pay attention on the exceedings the speed limit ! :patient: Bon, on peut te causer français maintenant ?Bienvenue Isa ! :ST Patrick: :bisou01: Caresses spéciales à Didi, papouilles au reste de la tribu !Yes we can !!! :lol!: pour les limitations de vitesse on fait attention, on ne dépasse pas le 130 sur autoroute :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :elo: contente de voir parmi nous et caresses à la meute surtout à Didi frère du Khakan :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites