fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 gourmandise a écrit: :gni: bonjour soleil sur la vendée , bonne journée je confirme soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 pluie grisouille et crachinmais alors ici sur le forum, quelle ambiance !!merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui c'est génial un forum qui est très vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Re coucou,Le mercredi, youpi :chouette: :chouette: :chouette: l'après midi à la maison.Ce matin brouillard trèèèèèèès épais, et maintenant le soleil semble vouloir se montrer.Je vais promener les Loulous et ensuite je vais enfin continuer le travail apporter du bureau.Ah le bureau................................................................................................................. :paf: :paf: :paf: :bisou01: :bisou01: :bisou01: A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous et bonne journée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Féanor a écrit:Kobaïa a écrit:Féanor a écrit:moi aussi d'autant qu'on est le 12. :mdr01: :mdr01::mdr01: tu est le premier à percuter. :youp: :youp: :youp: l'art de la magie d'être ailleurs et là, in the same time.et kenavo: bonjour ou au revoir? :scratch: Pour Kenavo, Madja t'a déjà répondu.on peut y répondre Abenn a Vechal (au plaisir de se revoir) par exemple. quand dire "bonjour" se dit "Demat".Merciiiiiiiii ,cool , j'adore apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Hé les filles :patient: , Fashion , Chapelode, couchée à plus de 2h du mat et suis levée avec le Jour comme tous les 365 de l'année: poilus hennissants oblige :lol!: allez zou :tagada: à l'efficacité :kenavo: trop trop forte Kobaïa!!! on ne t'arrive pas à la cheville , vaincue d'avance :youp: :26963: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah oui exam OK :bounce: et toujours L'ETE INDIEN!!!! :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Merlinette et :26963: à Vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens de rentrer de mes accompagnements . Ici journée maussade aussi . Juste un petit tour avant de repartir pour mon cours de littérature :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Kobaïa je suis ravi de te voir aussi bien avec nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 :gloups: :gloups: :gloups: Pendant de très loooonnnnngues minutes, je ne pouvais pas accéder aux différentes rubriques du forum!!! :paf: :paf: :paf: :paf: Apparemment ça re fonctionne :youp: :youp: :youp: :youp: Le soleil est arrivé depuis le début de l'après midi, et il chauffe.Pendant la promenade, Ely a fait une petite course et Tiffany pas du tout. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette et :26963: à Vous Tous Coucou :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sylvie a écrit: :gloups: :gloups: :gloups: Pendant de très loooonnnnngues minutes, je ne pouvais pas accéder aux différentes rubriques du forum!!! :paf: :paf: :paf: :paf: Apparemment ça re fonctionne :youp: :youp: :youp: :youp: Le soleil est arrivé depuis le début de l'après midi, et il chauffe.Pendant la promenade, Ely a fait une petite course et Tiffany pas du tout. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :gloooops: :gloooops: :gloooops: :gloooops: ce n'est pô nous, promis :sage: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 :gloups: :gloups: :gloups: J'ai oublié de dire ATTENTION AUX TIQUES :paf: :paf: :paf: :paf: J'en ai trouvé une hier sur Roudoudou d'Amour :snif F15: :snif F15: :snif F15: Ross va bien pas de souci, mais il faut être à nouveau vigilants.Cela faisait plusieurs mois que je n'en n'avais pas trouvée sur les Loulous.Je vais acheter à nouveau des pipettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi j'utilise H E de Géranium!! et depuis que j'en met plus de tiques!!! ni puces,aoutâts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merlin a écrit:Sylvie a écrit: :gloups: :gloups: :gloups: Pendant de très loooonnnnngues minutes, je ne pouvais pas accéder aux différentes rubriques du forum!!! :paf: :paf: :paf: :paf: Apparemment ça re fonctionne :youp: :youp: :youp: :youp: Le soleil est arrivé depuis le début de l'après midi, et il chauffe.Pendant la promenade, Ely a fait une petite course et Tiffany pas du tout. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :gloooops: :gloooops: :gloooops: :gloooops: ce n'est pô nous, promis :sage: :bisou01: :bisou01: Bin manquerait plus que ça :paf: :paf: :paf: :paf: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 fauve a écrit:moi j'utilise H E de Géranium!! et depuis que j'en met plus de tiques!!! ni puces,aoutâts!! Je vais essayer de m'en procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 pas vu une seule tique cette année iciil faudra que je vous remette les recettes bon appétit à tous Ah oui : 85 membres :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merlin a écrit:pas vu une seule tique cette année iciil faudra que je vous remette les recettes bon appétit à tous Ah oui : 85 membres :cheers: :cheers: Oula tu as de la chance.Ici au mois de avril-mai, Ross en a eu je ne sais combien.Sur les galgas je les voyais circuler, donc je pouvais les attraper avant qu'elles se plantent.Et puis j'ai acheté des pipettes qui visiblement ont été très efficaces.Bon appétit à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon appétit, m'en vais m'occuper de ma maman , ensuite reviendu pour les nouvelles et vous mettre une photo d'une choupinette qui va faire un long voyage dans la Galgomobile. :cheers: Elle ne remplaceras pas ma Bulle chérie, elle va juste m'aider à combler un vide trop dur à vivre, pour Noisette aussi.Super contente pour toi que cela s'arrange :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui reviens vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou tout le mondeJe termine tout doucement la décoration de l'indexencore quelques icônes et oufffffExcellente soirée à tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci à toi aussi!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonsoir à toutes et tous !!big bizz et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 3 pages wahouuuu pas mal du tout ,je passe vite fait pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne soirée et bonne nuit!!! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne soirée , je ne passerai pas encore ce soir par "la boite de nuit"!!! alors Merlinette , Pasaclou enfilez vos tenues de DJ .. et que la nuit commence :lol!: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: et tout doucement .... à demain :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne nuit!!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et bien bonne nuit à ceux qui vont rejoindre Morphée..Ici, encore du boulot et du boulot en perspective...mais c'est gai..Faites de beaux rêves :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne nuit tout le monde je suis ravie de voir qu'en 3 jours le forum a déjà pris de la consistance et compte autant de membres :26963: :26963: :viva: ! Demain promis j'y passe plus de temps, ce soir :sleep: , c'est pas encore que je passerai par la boite de nuit non plus; les jours raccourcissent de façon abominable ça me donne le bourdon que voulez-vous c'est l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Me voici reviendu, je vous ai mis une photo du gros colis dans le post du co-voiturage. Et je vais me substanter un peu tout de même, des sucres lents pour ce soir, ce sera parfait, mes muscles en ont besoin.Y' as une phrase qui s'est glissée sur mon post d'en haut ,elle est pas de moi, le serveur as eu un beug,où alors il as voulu être gentil avec moi. Et il oublie des décomptes aussi :patient: ,vive l'informatique :mdr01: et ses "méandres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 aah les grands mystères de l'informatique.... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bien jolies toutes les icones, quel boulot, Merci Merlin.Le tapis volant se repose, pendant que tu travailles. On fera la fête quand la maison sera terminée ;);););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 CoucouMJJ83.. comme tu dis... le Tapis Volant se repose pour l'instantGuère de temps pour voyager, mais on va bien y arriver un jourEt puis oui la fête, la fête et la fête :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon je vous quitte moi z'aussi, les noctambules vont prendre le relais, je vous dit à demain, et je pense très fort à Ungaro qui s'apprête à passer une nuit bien mouvementée, et demain peut-être une surprise :youp: :youp: :youp: Courage la nuit va être longue.Si un des chefs passe par là, j'ai mis des photos des whiwhis, mais apparemment on ne les voit pas comme il faut, si vous pouvez m'aider Bises et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :sleep: :sleep: m'en vais dormir , bonne nuit , ne vous couchez pas trop tard :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir, amis graïophiles !Joli travail amie Merlin.Le marchand de sable est passé, vite : aux plumes !Que votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 qu'elle vous soit douce et peuplée de jolis rêves.Vous savez quoi ??????? J'adooooooooore le bleu. Alors je suis comblée. Merlin :bisou01: :bisou01: à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Stéphy a écrit:Bon je vous quitte moi z'aussi, les noctambules vont prendre le relais, je vous dit à demain, et je pense très fort à Ungaro qui s'apprête à passer une nuit bien mouvementée, et demain peut-être une surprise :youp: :youp: :youp: Courage la nuit va être longue.Si un des chefs passe par là, j'ai mis des photos des whiwhis, mais apparemment on ne les voit pas comme il faut, si vous pouvez m'aider Bises et faites de beaux rêvesBonne nuit StéphyNous allons voir ce que nous pouvons fairej'ai eu des soucis aussi avec cela....Nos premiers bébés du forum sont pour cette nuit :youp: :youp: On croise les doigtsBonne nuit à toi :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sylvie a écrit:qu'elle vous soit douce et peuplée de jolis rêves.Vous savez quoi ??????? J'adooooooooore le bleu. Alors je suis comblée. Merlin :bisou01: :bisou01: à tout le monde.Merci SylvieExcellente nuit à toi aussi Fait de beaux rêves :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vertragi a écrit:Bonsoir, amis graïophiles !Joli travail amie Merlin.Le marchand de sable est passé, vite : aux plumes !Que votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: Bonne nuit à vous aussi Vertragi pour tout :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 oreste a écrit: :sleep: :sleep: m'en vais dormir , bonne nuit , ne vous couchez pas trop tard :bisou01: Bonne Nuit Elisabeth :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :sleep: :sleep: :sleep: bonne nuit à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne nuit Gaby56 :bisou01: Fait de beaux rêves :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Kobaïa je suis ravi de te voir aussi bien avec nous :bisou01: rien de tel pour lâcher un peu la pression , que se retrouver avec des amis en toute simplicité, n'est ce pas? :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Gaby56 a écrit: :sleep: :sleep: :sleep: bonne nuit à tous !!Bonne nuit Gabrielle, toi aussi prends soin de toi , une caresse toute particulière pour notre Nounours National de ma part et léchouilles de la part de sa poto Tekila! :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 alors quoi ?? pas encore de post du jour !sapristi !! mais !! on est demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merlin a écrit:alors quoi ?? pas encore de post du jour !sapristi !! mais !! on est demain !!!! j'ai pas vu l'heure, en pleine lecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Wouaahh 4 pages , c'est COOOOOOOOOOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites