Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et c'est une excellente raison pour faire la fête !!!! :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Encore a tout le monde :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 youhou j'en bois une p'tite avec vous à la crémaillère du forum :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: !!! ca démarre fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 à toute l'équipe pour cette belle initiative :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :gloooops: :chouette: :chouette: :chouette: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 A ta santé !! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est en grande forme notre Kobaïa ce soir :chouette: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merlin a écrit:Elle est en grande forme notre Kobaïa ce soir :chouette: :bisou01: Ne jamais se fier à l'habit du moine, surtout avec moi. Des nouvelles que j'attendais non viendu....on verra tomorrow :zen: et il est ou l'emoti machin qui croise les patounes????Allez c'est la fêteeeeeeeee , bonnes pâtes sieur Pascal et :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Merlin a écrit:Elle est en grande forme notre Kobaïa ce soir :chouette: :bisou01: Ne jamais se fier à l'habit du moine, surtout avec moi. Des nouvelles que j'attendais non viendu....on verra tomorrow :zen: et il est ou l'emoti machin qui croise les patounes????Allez c'est la fêteeeeeeeee , bonnes pâtes sieur Pascal et :Yehed mad: il va viendre cet émoticône... bientôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 et moi je descend me préparer un petit quelque chose de chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :26963: :26963: :26963: :26963: :26963: :26963: vous êtes formidable les amis :love: :love: :love: nous allons en faire des belles choses ensemble!!! :youp: :youp: :youp: :youp: bonne journée à vous tous A+ :viva: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :ST Patrick: Inscrite hier je souhaite ici la bienvenue au 70 membres de cette première journée.Une belle communauté en formation ce ne peut être qu'un succès et je voudrai vous offrir cette phrase du jour "L'amour est doux, mais aussi fort et persévérant.Comme l'eau, il se fraie un passage dans le plus dur des coeurs.Aime, continue à aimer, et regarde la voie s'ouvrir."Messages de sagesse d'Eileen Caddy !!!C'est pour vous ! belle journée à tous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Impossible pour moi de souhaiter la Bienvenue aux 70 membres un a un, donc je fais un tir groupé ici même, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.Bienvenue à toutes et tous :youp: :youp: :viva: :viva: 73 membres et déjà 1000 messages en une journée, la vache ça c'est de la balleC'est trop génial, :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: à vous d'être venu nous rejoindre :bizzzzz: :bizzzzz: et comme on dit chez nous en Bretagne :kenavo: :kenavo: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :26963: :26963: et bienvenue à tous les nouveaux membres, y en a trop d'un coup pour le faire individuellement, mais je suis super heureuse de retrouver plein de connaissances.Quel succès, mais vous le valez bien :chouette: :chouette: :chouette: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 MJJ 83 est-ce bien TOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nicole Albert a écrit:MJJ 83 est-ce bien TOI ?Oui, oui, Nicole, c'est bien ELLE !!Belle et longue vie à ce forum qui réunit déjà, en 2 jours, beaucoup d'amoureux des lévriers !! :26963: :26963: Merlin est vraiment un "enchanteur" là !! :bisou01: Merci à toute l'équipe créatrice. :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: à tous le forum.Qu'il grandisse en beauté et sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vouiiiiiiiiiiii Nicole, c'est moi , hihhihihiBisous à Iazuhly et à toiMJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue aux 80 autres membres du forum enregistrés! pour un début c'est un super début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toute contente d'être là moi :lol: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi aussi!!! :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, bienvenue aux 80 forumeurs et aux autres à venir, ALLER, TOURNEE GENERALE :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 88 déjà!!! :lol!: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 1845 messages et 91 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nos membres ont posté un total de 2270 messagesNous avons 96 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lilli21 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et dès ce soir nous seront 100!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nos membres ont posté un total de 2315 messagesNous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Angélique Collaplus que DEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et le 100ième a le droit à 99 bisous ;););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 :youp: 100 :youp: 100 :youp: 100 :youp: 100 :youp: 100 :youp: 100 :youp: 100 :youp: 100 c'est Schéhérazade.. notre Eve des Pompons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :viva: nous sommes 100 :ST Patrick: :ST Patrick: tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 VIVE NOUS :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et bien c'est le succe (ortho??) :26963: :26963: :26963: :26963: :26963: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: aller encore jusqu'a plus soiffffffff :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: trinquons encore et encore :ST Patrick: :ST Patrick: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 :26963: :26963: :26963: à Vous Tous et Toutes :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobo grande 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sacré succès en si peu de tempsvotre travail porte ses fruits, bravo d'avoir oeuvré si vite à la naissance de ce nouveau forum :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Lobo Grande :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 123 ça monte ça monte ! :cheers: Félicitations pour cette belle réussite ! :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et combien de messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Nos membres ont posté un total de 3867 messagesNous avons 125 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SD'E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :26963: :26963: apluka changer le titre du post :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui, bonne idée,j'ai rajouté + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hi hi hi c'est très bien et pratique ....dans une semaine il y aura juste une bonne dizaine de +++ en + ! :D :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :tagada: Quel succès! et je parie que ce n'est pas fini! :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cela nous fait chaud au coeur en tout cas :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Nos membres ont posté un total de 3930 messagesNous avons 127 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est altai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est dommage, je sui dèjá enregistrès!! et 99 bisous ce n'est pas mal et de qui???? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 de moi pour Toi Gina :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites