taloup 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens avec plaisir sur ce fofo avec ma petite troupe.J'ai la chance de partager mon quotidien avec 3 adorables whippets.Mon bel Ulysse est arrivé en 2009 un grand amour est né, ensuite Epsom ma petite canaille est venu tenir compagnie à Ulysse.Et le petit dernier, une petite merveille Goldwhip est arrivé il y a 15 joursEt oui un vrai bonheur et plein d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi Taloup :bisou01: des photos, des photos!!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Taloup vite des photos, tu en as de très belles!! :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Taloup de nous rejoindre et pour ta présentation A bientôt pour les photos Amicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :flower: Bienvenue Taloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue taloup!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi et tes whippets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites